-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Lucia McLaughlin
Lucia McLaughlin
Pseudo : Kwaqueen.
Avatar & Copyright : Shay Mitchell et Kwaqueen (moi).
Mes autres personnalités : Non.

Lucia - Continuer dans la vie  B67894df499918b03730792f36eb0ac26e21f949

Age : 37
Statut Civil : C'est légèrement compliquer.
Emploi : Animatrice à la télé et à la radio.
Habitation : Grande maison hors de la ville.

Lucia - Continuer dans la vie  E73986068121a4229aee862b2231eeedbf7410d8

Français uniquement

Mes écrits : 33
https://river-and-hills.forumactif.com/t687-lucia-continuer-dans

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Mar 21 Nov - 18:57

LUCIA MCLAUGHLIN
feat SHAY MITCHELL
Prénom Lucia Rebecca. Nom McLaughlin. date et lieu de naissance 10 avril 1987 à Ottawa. origines Irlandaise/Ecossaise côté paternel et Philippines/Espagnole côté maternelle sinon elle est fière d'être Canadienne. orientation sexuelle Bisexuelle. Métier Animatrice à la télévision et à la radio. statut financier $$$$$$ statut familial En couple mais c'est compliquer sinon il y a trois enfants adoptés à la maison. Groupe Maple Syrup

votre caractère Ouverte d'esprit. Romantique. Bienveillante. Protectrice. Hyperactive. Gourmande. Difficile. Créative.

Ecris l'histoire...
1987 - Année de gloire mélanger à du pur bonheur pour la famille McLaughlin qui accueille la petite Lucia parmi eux, ses premiers mois se passent dans la joie et la bonne humeur remplie d'amour de ses proches. 1994 - Ses parents adoptent un petit garçon qui deviendra son petit frère alors qu'elle était âgée de sept ans, parce que ses parents avaient aussi eu des frères et sœurs adoptifs chacun, ces personnes que Lucia appelle tontons et tatas. 1998 - Alors, pré adolescente en gros âgée de onze ses parents adoptent une petite fille qui sera désormais sa petite sœur, entre temps elle excelle à l'école rêvant de faire du journalisme en tout cas un truc qui touche à la communication voir de l'audiovisuel. 2002 - Accrocs au sport la jeune adolescente de quinze ans elle adore courir et de la natation ce qui fait qu'elle se fait un beau physique et participe pour s'amuser, puisqu'elle participe au concours de miss de son quartier qu'elle remporte haut la main. Pour fêter ça, elle promet à ses parents de rien lâcher dans ses études. Bien qu'elle découvre sa bisexualité après avoir embrassé une copine. 2008 - Continuant ses études en communication après avoir reçu son dernier diplôme de lycée la jeune femme âgée de vingt et un ans participe au concours de Miss Canada qu'elle remporte bien sûr après avoir réussi à remporter les écharpes de Miss Ottawa et Miss Ontario. 2014 - La belle de vingt-huit ans ayant terminé ses études un an plus tôt intègre une émission qui parle des médias à la télévision et devient aussi chroniqueuse à la radio pour intervenir de temps en temps. Malheureusement, elle n'a pas pu remporter l'écharpe de Miss Univers deux ans après son sacre en tant que Miss Canada puisqu'elle a pu quand même terminer sixième malgré tout. Entre temps, elle a pu rencontrer celle qui est maintenant sa compagne. 2018 - Pendant cette année elle a réussi à adopter trois pré adolescents un garçon et deux filles avec sa compagne ce qui fait qu'elle a une petite famille. 2023 - La belle a désormais sa propre émission en tant qu'animatrice télé et sa propre émission à la radio avec des chroniqueurs parlant de l'actualité dans le pays, mais aussi dans le monde puisqu'elle aime beaucoup les histoires diverses. Elle continue aussi d'être une compagne et une maman.

- Si un génie te donnait la possibilité de réaliser un vœu, lequel serait-il et pourquoi ? De continuer à être la meilleure version de moi-même.
- Crois-tu au coup de foudre ? Si non, pourquoi ? Oui totalement oui c'est possible.
- Te rappelles tu de ton enfance ? Si oui, raconte moi le plus vieux souvenir dont tu te souviennes Les différentes réunions de familles avec mes proches.  
- Quel était le métier de tes rêves quand tu étais petit(e)? Présenter le journal télévisé. 

Souhaitez-vous l'intervention des esprits ?Quand ils veulent !

derrière l'écran
► Prenom : Kessie ► Age : 25 ans ► Pays/Ville : - France ► Que pense tu du forum ? : Magnifique ► Comment es tu arrivé ici ? : Forumactif ► Un dernier mot : Amusons nous

Pour nous aider:
Code:
<div class="tak">Shay Mitchell ► [url=https://river-and-hills.forumactif.com/u91]Lucia McLaughlin[/url]</div>
by styl'in son pour r&h
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Mar 21 Nov - 22:32
    La magnifique Mitchell, j'approuve ! I love you Lucia - Continuer dans la vie  2739940482 Lucia - Continuer dans la vie  2834295155 Lucia - Continuer dans la vie  1177764002 Lucia - Continuer dans la vie  384172056



    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette, petite chouette, héhé ! Lucia - Continuer dans la vie  2739940482 Lucia - Continuer dans la vie  2519894249 Lucia - Continuer dans la vie  1177764002 Lucia - Continuer dans la vie  2834295155 Lucia - Continuer dans la vie  1450611630

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Lucia - Continuer dans la vie  Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Lucia - Continuer dans la vie  Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Ven 24 Nov - 21:01
@Lucia McLaughlin Quel joli minois I love you Bienvenue par ici ! Lucia - Continuer dans la vie  3829155808 N’hésite pas si tu as des questions.

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Lucia - Continuer dans la vie  Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Lucia - Continuer dans la vie  3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Sam 25 Nov - 12:36
Bienvenue sur le forum :D

_________________

© Miss.Pie
Lucia McLaughlin
Lucia McLaughlin
Pseudo : Kwaqueen.
Avatar & Copyright : Shay Mitchell et Kwaqueen (moi).
Mes autres personnalités : Non.

Lucia - Continuer dans la vie  B67894df499918b03730792f36eb0ac26e21f949

Age : 37
Statut Civil : C'est légèrement compliquer.
Emploi : Animatrice à la télé et à la radio.
Habitation : Grande maison hors de la ville.

Lucia - Continuer dans la vie  E73986068121a4229aee862b2231eeedbf7410d8

Français uniquement

Mes écrits : 33
https://river-and-hills.forumactif.com/t687-lucia-continuer-dans

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Dim 26 Nov - 0:08
Merci vous êtes des amours <3
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Lucia - Continuer dans la vie  Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Lucia - Continuer dans la vie  Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Dim 26 Nov - 14:21

Welcome home !
Vous êtes désormais des nôtres !
Bienvenue officiellement avec cette jolie demoiselle pleine de promesses ! Une autre journaliste, on pourra avoir un lien ! Rolling Eyes

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.
by styl'in son pour r&h

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Chase Marschall
Chase Marschall
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : André Lamoglia (© Tumblr)
Age : 23
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Etudiant dans le domaine scientifique et d''ingénieur. Master, pour devenir astronaute. Et journaliste du bahut, en parallèle.
Mes RPs en cours :
✶ ─【SUJETS EN COURS】─ ✶

Max ৩ Toi ?


═════ ・☆・═════
PARTENAIRES A VENIR
═════ ・☆・═════

Français uniquement

Mes écrits : 42

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Dim 26 Nov - 15:13
    Lucia McLaughlin a écrit:
    Merci vous êtes des amours <3



    Mais, ce n'est rien, doux petit chat. Lucia - Continuer dans la vie  609735402 Lucia - Continuer dans la vie  2519894249 Lucia - Continuer dans la vie  1177764002 Lucia - Continuer dans la vie  2834295155 Faut pas nous remercier pour ça ! Lucia - Continuer dans la vie  1038262632 Lucia - Continuer dans la vie  382759006 Lucia - Continuer dans la vie  13804608 Lucia - Continuer dans la vie  1725667768 Ca fait plaisir ! Lucia - Continuer dans la vie  1353339596 Lucia - Continuer dans la vie  4082293336 Lucia - Continuer dans la vie  4217816001 Lucia - Continuer dans la vie  306322242


    Puis, tu es tout aussi chou, charmante, adorable. Lucia - Continuer dans la vie  2834295155 Lucia - Continuer dans la vie  1177764002 Lucia - Continuer dans la vie  2519894249 Lucia - Continuer dans la vie  2739940482


    Amuse-toi bien parmi nous, surtout. Lucia - Continuer dans la vie  2739940482 Lucia - Continuer dans la vie  2519894249 Lucia - Continuer dans la vie  1177764002 Lucia - Continuer dans la vie  2834295155 Lucia - Continuer dans la vie  1450611630 Et, on a ben hâte de voir les aventures avec ta belle ! Lucia - Continuer dans la vie  2739940482 Lucia - Continuer dans la vie  3306655421 Lucia - Continuer dans la vie  1038262632 Lucia - Continuer dans la vie  382759006

_________________
Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.
Lucia McLaughlin
Lucia McLaughlin
Pseudo : Kwaqueen.
Avatar & Copyright : Shay Mitchell et Kwaqueen (moi).
Mes autres personnalités : Non.

Lucia - Continuer dans la vie  B67894df499918b03730792f36eb0ac26e21f949

Age : 37
Statut Civil : C'est légèrement compliquer.
Emploi : Animatrice à la télé et à la radio.
Habitation : Grande maison hors de la ville.

Lucia - Continuer dans la vie  E73986068121a4229aee862b2231eeedbf7410d8

Français uniquement

Mes écrits : 33
https://river-and-hills.forumactif.com/t687-lucia-continuer-dans

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
# Dim 26 Nov - 18:07
Merci encore <3
Contenu sponsorisé

Lucia - Continuer dans la vie  Empty
#
Sujets similaires
-
» Lucia McLaughlin
» Lucia McLaughlin || @LuceMc
» Insérer des textos dans vos RPs
» C'est dans le mensonge que la vérité commence. || Layla
» Sierra vient vous joindre dans vos aventures

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: