-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Ailleurs à Ottawa :: Les logements
Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Empty
# Jeu 8 Juin - 10:59

Parce qu'un geste vaut mille paroles



feat. @Swan Torres & @Ela Kapoor

La voix de Ravi fit presque frissonner la belle Indienne. Il était inquiet, très inquiet même, assez pour que ça transparaisse dans son intonation et que ça pénètre dans sa peau : Swan allait mal. Pas mal comme ils l'avaient vu la dernière fois bien qu'ils aient été inquiets à l'époque. Non, mal mal, suffisamment pour peut-être faire une grosse bêtise. Toujours au téléphone avec son aîné, Ela avait attrapé son sac et commençait déjà à quitter l'appartement, toujours vêtue de son pyjama en pilou-pilou à présent caché sous son long manteau. Il faisait meilleur pourtant mais les températures Canadienne étaient loin d'être suffisantes pour la jeune femme qui avait donc toujours au moins une couche de plus que les autres. Des bottes fourrées aux pieds, elle n'était vraiment pas présentable mais ça n'avait pas d'importance, le Uber que Ravi avait réservé pour elle n'était pas loin et la situation était urgente. Quelques minutes plus tard, elle était dans la voiture en direction de la maison de Jay où son amie avait élu domicile.

Qu'allait-elle dire ? Comment faire ? Ela n'en avait pas la moindre idée mais elle savait qu'un câlin pouvait tout résoudre. Ça et de la glace, trésor qu'elle avait prit le temps d'embarquer avec elle dans un sac de congélation... Son cœur battait à mille à l'heure, inquiète d'arriver trop tard ou de voir son amie bien plus mal qu'elle ne l'imaginait... Ravi avait l'air si inquiet... Il n'avait pas eu le temps de lui lire le message, ne partageant que quelques bribes et ses propres sentiments sur le sujet. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'elle soit en vie ! La gorge serrée, la brune frappa à la porte avec vigueur, consciente que Jay n'était pas là pour ouvrir et que Swan ne viendrait peut-être pas... Après tout, elle n'avait même pas attendu la réponse de cette dernière, s'invitant spontanément à un moment difficile... Même si Swan était vivante, elle n'aurait peut-être pas envie de venir à la porte, surtout sans savoir qui était réellement de l'autre côté... De plus en plus nerveuse, Ela frappa de nouveau, cette fois un peu plus fort.

« Swan ? Swan c'est Ela... »

Tenta-t-elle de sa petite voix, essayant de ne pas trop avoir l'air paniquée. Inutile d'inquiéter Swan ou de lui montrer son inquiétude, elle n'avait sûrement pas besoin de ça maintenant... Pourvu qu'elle aille bien !


KoalaVolant

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Swan Torres
Swan Torres
☾ Black Swan ☽
Pseudo : Satine
Avatar & Copyright : Naomi Scott - Neikal & Co
Mes autres personnalités : Logan Wilson & Willow Timmerman & Elizabeth Divine

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres 1645708653-lslslls

Age : 27
Statut Civil : En couple avec Nathan Carter
Emploi : Chômeuse avec des rêves pleins la tête
Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres 0gvu

Mes RPs en cours : Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres 1645708715-tumblr-109b71be5333826d6a4877cc8d1a76b0-5075826f-400

- And then, my world came to end || Nathan & co
- No matter what, just celebrate || Jamilah & Ela

Français uniquement

Mes écrits : 209

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Empty
# Sam 22 Juil - 21:59
I'll never find my place.Swan & ElaC’est comme si la vie était en pause.
Le monde continue à tourner mais je suis bloquée entre deux univers, stagnante entre deux fuseaux horaires.
Je ne trouve plus le sommeil mais je ne me vois pas quitter la maison, allongée dans le salon à contempler le plafond, attendant que le temps passe. Je n’ai plus la force de rien, plus la force de lire ou même danser. Des fois une flamme de motivation s’insinue dans mon brouillard mais s’évapore aussitôt. La fatigue est un sentiment constant, mais je n’ose pas dormir, j’ai trop peur de voir son visage à travers mes paupières closent. Peur de rêver de lui, le voir faire sa vie avec quelqu’un d’autre, s’éloigner définitivement de moi. Alors je patiente dans le noir, tel une héroïne du film “ Freddy et les griffes de la nuit ” j’ai peur de mourir de mes cauchemars. Même mon subconscient ne me laisse pas tranquille...
Je ne serais plus jamais en paix.

La télévision est allumée et Friends tourne en boucle depuis des jours, cette série agis comme une présence familière, réconfortante. Une présence dans l’obscurité et le silence pesant de ces derniers temps. Je me rattache à n’importe quoi pour rester les pieds sur terre, ça et la faim lancinante dans mon estomac. Car je ne sais même plus manger, comme si avoir constamment mal était une preuve que je respire encore. Jayan fait pourtant énormément pour que j’avale quelque chose, de temps en temps je bois un peu pour lui faire plaisir. Je sais que je ne pourrais pas me nourrir de soupe ou de café indéfiniment, mais ça le rassure, il sourit parfois. Plus pour ne pas m’inquiéter, il s’efforce d’avoir l’air fort et de prétendre avoir le contrôle de la situation, mais je sais que ce n’est pas vrai. Mais c’est plus fort que moi, j’arrive plus à me battre. J’apprends à vivre avec un cœur en maintenance...

« Swan ? Swan c'est Ela... »

Je sors de ma torpeur en entendant la voix de mon amie. Avachis sur le canapé, je lève mollement la tête en direction de la porte comme si je pouvais voir à travers elle. J’ai rêvé ? J'ai l’impression que mon esprit embrumé par la fatigue me provoque des hallucinations auditives. C’est l’étape un dans le film d’horreur que j’ai cité plus haut, bientôt Freddy viendrait m'embrocher de ses griffes et ça en serait finit de moi. Ce ne serait peut-être pas plus mal ? Que la douleur s'arrête définitivement, cette douleur sourde et lancinante qui me donne l’impression d’agoniser...
J’en parlais à Ravis dans mon message audio, je me livrais sur ma peur de mourir et, à contrario, ce besoin terrifiant que tout cela cesse. Ne plus avoir mal, juste se laisser partir et soulager tout le monde. Ne plus jamais faire de mal à personne... c’est trop en demander ?  

«  C’est bon c’est bon, j’arrive... » je marmonne alors qu’Ela toque de plus belle. J'ai la voix tellement cassée par les larmes que je doute qu’elle m’ait entendu. Je me mets péniblement sur mes jambes et marche jusqu’à l’entrée avec la dextérité de Bambi qui apprends à marcher sur la glace. Je suis si faible que j’ai l’impression d’être en phase terminale d'un cancer incurable, si je ne suis pas capable de tenir debout, arriverais-je à danser à nouveau un jour ?

« Sympa le style... » je réponds d’une voix trainante en la regardant des pieds à la tête après un silence. Ela est la seule fille que je connaisse à rester magnifique en toute circonstance, même fringuer d’un pyjama pilou, d’un manteau trop grand pour elle et de bottes de villes. Je suis presque jalouse de sa beauté naturelle, moi qui dois ressembler à un zombie avec ma peau terne et cernée, mes cheveux décoiffés et ma maigreur presque maladive.  


« … j’ai l’air bête hein ? » je reprends finalement après un silence gênant. Je ne parle pas spécialement de mon allure déprimante, je sais que je fais peur à voir. Mais plus par rapport à la raison de sa venue ici, car je sais que ce n’est pas spécialement spontanée. C’est ma faute, j’ai peut-être été un peu trop loin dans ce que j’ai dit à Ravis ? Elle vient vérifier que je n’ai pas fait de bêtises...  
©️ 2981 12289 0

_________________


Ela Kapoor
Ela Kapoor
☀ Little Miss Sunshine ☀
Avatar & Copyright : Alia Bhatt by Arté
Mes autres personnalités : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres 386j

Age : 31
Statut Civil : Fiancée
Emploi : Touriste ?
Habitation : Avec son frère Ravi dans un appartement hors de la ville

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Bsz7

Mes RPs en cours :
Jamilah
Jamilah & Swan

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 108

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Empty
# Dim 3 Sep - 16:11

Parce qu'un geste vaut mille paroles



feat. @Swan Torres & @Ela Kapoor

Ela était toujours fébrile bien que le fait de voir Swan vivante la rassura bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Même si elle semblait fatiguée et effectivement très triste, Swan était en vie, debout... La belle Indienne se retint de lui sauter dans les bras, se contentant d'un petit « désolée... » gênée. Elle n'était pourtant pas du genre à s'excuser de débarquer à l'improviste, toujours prompte à passer un bon moment avec ses amies, toujours heureuse de partager de nouvelles aventures quitte à se prendre un vent. Hors, cette fois, c'était différent et elle savait que Swan n'avait sûrement pas envie de compagnie et encore moins de la sienne... Quoi qu'elle avait appelé Ravi alors elle se sentait peut-être mieux vis-à-vis d'eux ? Ela l'espérait mais elle était surtout heureuse de voir son amie saine et sauve.

« Je tente de lancer une nouvelle mode. »

Sourit-elle malgré tout, désespérée d'éclairer un peu le visage de la jeune femme. C'était sûrement idiot mais elle ne savait pas quoi faire de plus, incertaine même que sa présence soit la bienvenue.

« Tu n'as pas l'air bête ma belle, c'est totalement normal. » Dit-elle avec douceur, finissant par céder et allant prendre son amie dans ses bras. Que pouvait-elle faire de plus de toute façon ? Que dire dans ses cas là ? « Ça va aller Swan, ne t'en fais pas. »

Ela n'avait pas eu les détails du texto que Swan avait envoyé à Ravi mais ces paroles lui semblaient être les seules à pouvoir aider un peu. Elle les pensait d'ailleurs, bien décidée à aider Swan à traverser ça, bien décidée à ne pas la laisser seule pour remonter la pente. Ses problèmes n'avaient pas d'importance, il fallait qu'elle rétablisse la vérité et qu'elle aide ce jeune couple plein de promesse qui avait tout gâché si bêtement... Mais, chaque chose en son temps.



KoalaVolant

_________________
* Les dialogues en italique sont en Hindi (sauf indication contraire)

« I don't know what love is »
I don't know the tempo of my heart's concerto. It all seems like a dream. It's not, I know. If I had the courage, I'd know just what to do. Sometimes I have to crawl and everyday I fall, tryin' just to stand by you
©️crackintime
Contenu sponsorisé

Parce qu'un geste vaut mille paroles ☀ Swan Torres Empty
#
Sujets similaires
-
» I'll be there for you ₪ Swan Torres
» And then, my world came to an end - Swan Torres
» Swan Torres || @BlackSwan
» Fiche de présentation de Swan Torres
» Étranges retrouvailles ₪ Swan Torres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: