Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Première rencontre {Rohan}

River & Hills, New Beginning :: RPs
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Première rencontre {Rohan} Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Première rencontre {Rohan} 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Première rencontre {Rohan} Empty
# Dim 20 Nov - 0:22

Première rencontre

Sierra aime son métier, car il est extrêmement varié. Chacun de ses clients a des goûts différents et comme quoi son bâtiment, son logement ou même son jardin a un aspect différent, pas comme celui de quelqu'un d'autre. La jeune femme a des clients de toutes les professions et de tous les niveaux de salaire, ce qui fait qu'il est très rare qu'elle ait deux bâtiments identiques à réaménager à un moment donné. Quand on demande à la brune quel projet a été le plus intéressant et le plus beau jusqu'à présent, Sierra ne peut pas vraiment répondre. Chaque projet était unique en soi. Mais aujourd'hui, la jeune femme a rendez-vous avec un nouveau client. Certains de ses collègues lui ont déjà dit que ce client était très exigeant et qu'il ne serait pas facile à satisfaire. Sierra doit encore se convaincre de la véracité de ces rumeurs. Pour ne pas être en retard au rendez-vous, la brune a décidé de partir de chez elle à temps. Ce qui était une très bonne idée, car en route, Sierra s'est retrouvée dans des embouteillages successifs. Elle espère que les propositions qu'elle a déjà préparées lui plairont. Elle a déjà été informée de certaines choses par téléphone. Sans traîner plus longtemps devant l'entrée, la jeune femme appuya sur la sonnette.
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre {Rohan} Empty
# Lun 21 Nov - 21:30

Première rencontre
 
Dark Horse Protect offrait des revenus largement correctes pour Rohan. Et l'un de ses rêves était de pouvoir avoir son propre manoir, un fait selon ses envies avec une architecture bien précise. Avec son premier million, le colosse pris la décision de faire construire. Sur les hauteurs de la ville, là où il pouvait surplomber la ville et profiter de la vue. Dans sa tête, l'ancien militaire avait déjà tout prévu. Il avait déjà transmis quelques informations à l'architecte qui travaillait sur son projet, cette dernière, car oui il s'agissait d'une femme, n'allait pas tarder. Rohan l'attendait déjà, il s'était préparé assez tôt, avec une chemise en velours orange, un pantalon de ville en coton Pima bleu marine et des mocassins Marvin&Co marron. Pour le moment Rohan vivait dans un appartement qu'il louait, un F5, tout équipé de 130m² au 5ème étage dans le centre ville d'Ottawa.

Mettant en place de quoi manger et boire, le PDG n'eut pas trop à attendre l'arrivée de la jeune femme. Elle sonna quasiment toute de suite après qu'il ait eu fini sa petite mise en place sur sa table de salon. Appuyant sur le bouton pour ouvrir l'entrée, la jeune architecte allait quand même mettre une minute avant d'arriver dans l'ascenseur pour monter les cinq étages...
by styl'in son pour r&h
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Première rencontre {Rohan} Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Première rencontre {Rohan} 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Première rencontre {Rohan} Empty
# Dim 11 Déc - 22:15

Première rencontre

Peu après que la jeune femme ait sonné, on lui a déjà ouvert la porte. Sierra n'est pas une grande fan des ascenseurs, mais malheureusement, il est parfois inévitable de les utiliser. Avec son ordinateur portable dans son sac et quelques plans dessinés, elle se trouve dans l'ascenseur. Le trajet jusqu'au cinquième étage semble durer une éternité. Du moins, c'est l'impression que la brune a, mais cela ne dépend probablement que d'elle. Sans faire de pause, Sierra regarde l'affichage des étages. Lorsque le cinquième étage s'affiche enfin, elle se sent soulagée, elle a survécu. C'était peut-être un peu mélodramatique, mais il y a des gens qui ne sont pas contents avec les ascenseurs. Rohan Bjornson, c'est le nom de son client. Un nom auquel il rend justice par son apparence. Sierra se sent tellement petite face à lui, mais cela ne l'effraie pas du tout. Un sourire se dessine immédiatement sur ses lèvres. « Bonjour, je pense que vous savez déjà qui je suis, mais je pense que ce n'est pas mal de me présenter. Sierra Giambruno. » Par réflexe, elle lui tend la main pour le saluer. C'est quelque chose que la jeune femme fait avec tous ses clients. « J'ai apporté tout ce que j'ai pu préparer jusqu'à présent. » Dit la jeune femme en désignant son ordinateur portable et les plans. « Si vous le souhaitez, nous pouvons l'examiner ensemble et vous pourrez ensuite me poser des questions ou me dire ce que je devrais changer à vos yeux ou ce qui manque. » Cette manière de travailler a toujours porté ses fruits jusqu'à aujourd'hui.  
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre {Rohan} Empty
# Dim 18 Déc - 7:20

Première rencontre
 
Rohan avait laissé la porte d'entrée entre ouverte afin que la personne qui arrivait n'ait pas a frapper à la porte. Une fois face à face, le colosse serra la main que la jeune femme lui présentait. Elle semblait plutôt contente d'avoir ce projet. Un projet bien précis que le PDG voulait mener à bien avec quelqu'un de professionnel. Et on lui avait beaucoup recommandé la jeune architecte. L'ancien militaire avait une idée bien détaillée en tête et il voulait trouver quelqu'un qui pourrait être capable de donner vie à ce que Rohan imaginait.

" Bonjour, je suis Rohan Bjornson, PDG de Dark Horse Protect. Installez vous." répliqua le colosse en présentant la chaise en face de lui, près de la table.

Visiblement les premières directives sur ce que Rohan voulait, avaient déjà été mise en place. C'était un bon point. Mais le mieux restait tout de même d'aller sur le site, que le soldat avait déjà acheté en prévision de la construction de son manoir.

" Oui, ça pourrait être bien de voir ça et puis plus tard, nous irons sur place. Avec une vue sur place, on pourra évaluer plus facilement ce qui est possible ou non de faire. Le terrain est vaste et la zone de construction aussi."

Un manoir sur trois étages, avec au deuxième une terrasse, plus le garage, la cabane à outil, la dépendance, évidemment. Bref tout ça avait pour effet de causer des contraintes plus ou moins grandes selon le rendu final de chaque élément sur la propriété.
by styl'in son pour r&h
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Première rencontre {Rohan} Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Première rencontre {Rohan} 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Première rencontre {Rohan} Empty
# Sam 31 Déc - 22:01

Première rencontre

Sierra a été éblouie par son apparition pendant un moment, mais celui-ci s'est vite dissipé. La jeune femme a appris à se débarrasser de tout ce qui n'est pas nécessaire à son travail, même si ce n'est pas toujours facile. La jeune femme ne s'attendait pas à l'accueil qu'elle a reçu. En entrant, la brune a surtout été impressionnée par l'apparence de l'homme. Un appel téléphonique, un e-mail ou une photo ne correspondent jamais à cent pour cent à ce que l'on voit. Sierra n'imaginait pas l'homme aussi énorme. Bien sûr, cela peut aussi être dû au fait qu'elle n'est pas très grande. « Enchantée de faire votre connaissance. » C'est la réaction de la jeune femme alors qu'elle se dirige vers la chaise. « Merci. » Dit la brune en gardant toujours son sourire aux lèvres. Elle démarre rapidement son ordinateur portable pour ne pas faire attendre son client trop longtemps. « Je suis tout à fait d'accord avec vous. Grâce à la base, il est beaucoup plus facile de faire des changements par la suite. » Il est toujours difficile d'établir des plans quand on ne connaît pas vraiment le terrain. Bien sûr, des photos peuvent aider, mais il faut prendre quelques mesures. « J'imagine qu'il peut y avoir quelques problèmes si les dimensions n'ont pas été prises correctement. Je ne veux critiquer personne, je suis simplement perfectionniste. » Parfois, c'est la misère quand on est trop perfectionniste. Surtout si le client est quelqu'un qui ne veut pas attendre et qui veut des plans tout de suite.  
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre {Rohan} Empty
# Mer 25 Jan - 2:22

Première rencontre
 
Une fois installé, le colosse donna un dossier à la jeune femme, ce dernier contenait la totalité des informations pour une construction précise, avec tout ce qu'il y avait à savoir sur le terrain.

" Je me doute que le mieux reste de faire ses propres mesures et sa propre expertise. C'est pourquoi, j'ai prévu de vous amener au site dès demain matin si vous le souhaitez ? Pour l'heure, j'aimerai vous inviter à dîner ce soir. Si vous êtes disponible bien sûr. J'aimerai en apprendre plus sur vous, savoir qui j'ai en face de moi. Et pareil pour vous, ça nous permettra d'établir une confiance et une aisance pour communiquer en cas de besoin."

Rohan n'était pas du genre à faire les choses à moitié, il aimait savoir avec qui il travaillait, où, dans le cas présent, à qui il allait devoir faire confiance pour avoir le manoir de ses rêves. Presque trente ans qu'il en rêvait, il ne voulait pas rater l'évolution de son chez soi.

" Je me félicite toujours d'avoir d'excellentes ententes avec les gens qui collaborent avec moi et j'espère que ça sera également le cas avec vous. Même si j'ai eu d'excellents retours par vos anciens clients, j'aime me faire ma propre idée."

Effectivement, Rohan avait pris le temps d'étudier le cas de Sierra, il ne voulait pas donner son projet à n'importe qui. Et tout ça commençait par faire connaissance avec l'architecte.
by styl'in son pour r&h
Sierra Giambruno
Sierra Giambruno
Pseudo : benficagirl
Avatar & Copyright : Lodovica Comello + moi-même
Mes autres personnalités : Aucun

Première rencontre {Rohan} Om7892

Age : 35
Statut Civil : Elle est hétérosexuelle,.
Emploi : Sierra a choisi le métier d'architecte. Un métier qui a toujours fasciné la jeune femme, même si les études étaient éprouvantes.
Habitation : Un appartement dans le centre ville.

Première rencontre {Rohan} 3lUNWn

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 146
https://river-and-hills.forumactif.com/t501-sierra-vient-vous-jo

Première rencontre {Rohan} Empty
# Dim 5 Fév - 22:02

Première rencontre

La brune accepte avec gratitude le dossier contenant les données déjà disponibles. Bien sûr, il serait intéressant pour la jeune femme de visiter le plus rapidement possible le lieu où le projet de construction devait avoir lieu. Il serait intéressant de dîner avec lui le soir. Car il semble aussi important pour lui que pour elle de savoir avec qui ce travail se fait. « Ce soir ? » Pendant un moment, la jeune femme se demande à quoi ressemble sa soirée. Son agenda est clairement vide pour la soirée. « Je suis libre ce soir. » Un sourire réjoui apparaît sur ses lèvres. « Je pense qu'il est important de savoir à qui j'ai affaire. » Surtout si le projet s'étend sur une longue période. En outre, Sierra estime qu'il est important que le client et l'architecte se comprennent et se fassent confiance. Ces deux éléments sont essentiels pour que les travaux puissent se dérouler sans trop de problèmes. « Je suis d'avis que pour qu'un bon travail soit réalisé, la collaboration doit être bonne. » On peut probablement dire qu'ils sont d'accord sur ce point. À en juger par ses paroles, il semble que ce soit clairement le cas. « Je suis ravie d'apprendre que mes précédents clients ont apprécié de travailler avec moi. » Sierra n'est pas le genre de personne à lire et relire ce que les gens pensent d'elle. Même si la jeune femme devrait peut-être y accorder un peu plus d'importance, surtout dans son métier. « Pour en revenir à ce soir, pouvez-vous me donner une idée de l'endroit et de l'heure ? Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer les informations. » Ce sourire qu'elle a déjà eu l'occasion d'afficher lors de nombreuses transactions est à nouveau présent sur ses lèvres. Est-ce que ça va marcher aussi cette fois-ci ? 
by styl'in son pour r&h

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

Première rencontre {Rohan} Empty
#
Sujets similaires
-
» 10 ans plus tard ♦ Rohan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: