Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

You make me crazy || Josh Olesen

River & Hills, New Beginning :: RPs
Willow Timmerman
Willow Timmerman
ᛃ La pyromane ᛃ
Avatar & Copyright : Abigail Cowen
You make me crazy || Josh Olesen C1dk

Français uniquement

Mes écrits : 33

You make me crazy || Josh Olesen Empty
# Sam 9 Juil - 11:00
♛ You make me crazy
 

 
▼▲▼  
 

Mais quelle pétasse. Quelle sale petite pétasse.
Eh vas-y que je te touche l’épaule, et vas-y que je me caresse les cheveux... sérieusement, ça lui plaît ça ? Je créer un petit tourbillon dans mon cocktail avec ma paille fantasy, incapable de détacher mes yeux du spectacle pathétique qu’elle lui offre. D’extérieur, j’ai sûrement l’air aussi dérangée que la blonde qui roule des hanches pour impression Josh. Dérangée par cette proximité entre eux, par ses œillades indiscrètes et son contact qu’elle ne maîtrise même plus. Combien de verres a-t-elle bu avant de se jeter sur lui comme un animal en chaleur ? Certainement moins que moi, j’en suis déjà à mon cinquième California Red et ça n’arrange pas mon humeur. Au contraire, le feu que je tente de maîtriser dans ma poitrine est à deux doigts de tout consumer, en commençant par les extensions de la mademoiselle. Je commencerais par ses cheveux, ensuite ses ongles de dix mètres de long.… ensuite je donnerais un coup de pied dans les échasses qui lui sert de talons hauts. Non mais sérieusement, elle fait comment pour marcher avec ces trucs-là ? Moi j’aurais tellement du mal, un véritable Bambi sur la glace qui apprends à marcher...
D’autant qu’elle est presque aussi grande que Josh comme ça, est-ce que ça lui plaît ? Il aime les grandes girafes ? Je tapote frénétiquement du pieds, le cœur lourd de cette constatation. Quelle pétasse mais quelle pétasse...

J’avale mon cocktail d’une traite et me laisse glisser du tabouret pour approcher du petit couple. Il faut que je profite de l’absence de Syd et Jam pour établir le contact, jusqu’ici je n’ai jamais osé, c’est le moment. Je ne vais pas laisser une poupée Barbie me voler mes affaires quand même ! Je croise le regard de Josh en approchant, mon sang ne fait qu’un tour et j’ai l’impression que mon cœur se bloque dans ma gorge. Il semble me voir pour la première fois, pourtant ce n’est pas notre première soirée ensemble, notamment grâce aux deux zigotos qui s’amusent à se refiler des petits trucs pour planer. Je soutiens un instant son regard, planté comme une cruche au milieu de la piste tandis que les danseurs me bousculent ou essaient de se faufiler pour rejoindre le bar. Quel endroit étrange, le bar forme un U étrange au milieu de la piste et j’ai l’impression de devoir jouer des coudes pour rejoindre le garçon aux tatouages. Qu’importe que je doive le rejoindre en rampant, il faut que je mette une béquille à la blondasse avant qu’ils ne s’échangent leurs numéros. Avant qu’il ne tombe sous le charme de ses longues jambes et de son sourire colgate extra. Il faut que j’empêche ce carnage au risque de lui arracher ses faux cheveux pour y arriver !

En peu de temps, j’arrive jusqu’à eux et attrape le poignet de la fille sans ménagement pour qu’elle enlève sa main de son épaule. Mon geste est sec mais pas violent, elle ne devait pas s’y attendre car elle me regarde avec un sourire mi-étonnée mi-venimeux. Je plonge mon regard océan dans ses yeux lourdement maquillés, la détaillant de haut en bas sans cacher mon jugement. Elle est encore plus détestable de prêt : une micro jupe qui ne laisse pas de place à l’imagination, un décollecté plongeant... elle a eu la main lourde sur le spray paillette qu’elle a badigeonné sur sa poitrine opulente. Détestable. Ecœurante. Vulgaire. À côté j’ai l’air d’une poupée en porcelaine avec ma robe cintrée noire et mes petits talons... l’exacte opposé...  

« J’espère que je ne vous dérange pas ? » je glisse un bras autour de la taille de Josh d’un air possessif sans détacher mes yeux de la poupée gonflable. Celle-ci ne semble pas spécialement impressionnée par mon petit manège, elle se met même à rire comme une idiote pour que le garçon la regarde et agisse en sa faveur. Non mais pour qui elle se prend franchement ?! Moqueuse, j’imite son rire de pimbèche en abusant sur le trait pour avoir l’air aussi idiote qu’elle. Je prends le verre des mains de Josh, effleurant ses doigts au passage ce qui me donne un coup de jus immédiat « Vous avez vu l’heure ? Il est déjà... MINUIT ?! » je tourne la main d’un coup sec pour inspecter ma montre, le cadran étant à l’intérieur de mon poignet. Vous avez compris... je lui jette sans ménagement le contenu du verre sur son beau décolleté, me retenant de rire en prenant un air faussement choqué. « Oh mon dieu je suis désolée ! En plus ça colle ce machin, c’est une horreur. Tu ferais mieux de rentrer te changer, moi je dis ça... » j’ai l’air crédible quand je joue les innocentes ? Qu’importe, la nana s’éloigne en pestant contre moi, je l’ignore avec un sourire satisfait.  

« Ne me remercie pas et laisse-moi te payer un autre verre pour me faire pardonner pour celui-là... » je lui susurre avec un sourire charmeur en léchant mes doigts trempés. L’ennemi est terrassé, laissez place à Willow la terrible.


CODAGE PAR AMATIS


@Josh Olesen

_________________

y08i.gif dyt5.gif
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Anonymous
Invité
Invité

You make me crazy || Josh Olesen Empty
# Jeu 14 Juil - 15:07
Réponse rp lost


You make me crazy
Josh n'aimait pas vraiment les blondes peroxydées, à vrai dire, elles ne l'excitaient pas vraiment. Des talons aiguilles aussi haut que des échasses, une mini jupe des plus courtes à en laisser voir le spectacle dessous et un énorme décolleté que personne ne pouvait rater. Parfois, il se demandait ce que les mecs qui sortaient avec ce genre de filles aimaient vraiment, leur grosse poitrine refaite ? Ou bien leur fesse aussi grosse que leur poitrine ? En général, elles n'avaient aucune conversation et elles passaient leur temps à glousser, ce qui avait le don d'agacer Josh. Et ce soir, il n'échappait pas à la règle, regardant de temps en temps la blonde peroxydée et totalement torchée se déhancher presque sur lui. Des filles, il pouvait en avoir à la pelle, elles tombaient toutes sous son charme, mais à chaque fois, c'était toujours les mêmes qu'il attirait sans vraiment le vouloir. Malgré ça, il était bien content de pouvoir tirer son coup de temps en temps sans se prendre la tête à chercher une nana pour la nuit. Des sourires par-ci par là, le tatoué tira une latte sur le bâton de nicotine avant d'en recracher la fumée devant lui. Ce soir, il avait déjà presque fumé son paquet, il fumait trop, beaucoup trop et ce n'était pas faute d'avoir déjà essayé d'arrêter, la tentation était beaucoup trop dure lorsque tout le monde dans son entourage pourrissaient leurs poumons. Les yeux du brun balayèrent la salle un moment à la recherche des membres de son groupe. Tout le monde s'était éparpillé, profitant chacun de leur côté. Pour Josh, ça lui arrivait souvent de se mettre à l'écart, non loin l'idée qu'il détestait les membres de Gunmetal Princess, mais il avait toujours eu ce petit côté solitaire, malgré qu'il soit très sûr de lui.

Ses yeux se posèrent sur une petite silhouette, juste en face de lui, rousse, petite robe noir, il aimait bien et ça lui changeait de ses petites blondes qu'il voyait souvent. Elle, il l'avait déjà aperçu de précédentes soirées.
Un visage comme le sien, il était impossible de l'oublier. Son visage était blanc tel une poupée de porcelaine, ses cheveux encadraient parfaitement son visage fin, c'était tout à fait le genre de nana que Josh pensait trop pur et trop fragile pour assister à ce genre de soirée. Peut-être qu'il se trompait, peut-être qu'il serait agréablement surpris d'y voir tout le contraire. La lâchant un instant du regard pour écraser son mégot dans un cendrier, le brun se redressa légèrement, voyant la rouquine s'avancer vers lui avant d'attraper la main de la blonde. Surpris et amusé de l'audace de la jeune femme lorsqu'elle enlaça sa taille. Bizarrement, ce genre de comportement l'amusait, enfin un peu d'action qu'il pensait. La rouquine demandait si elle ne dérangeait pas, bien sûr que non, Josh était amusé de la situation, surtout lorsque celle-ci envoya en plaine figure son verre qu'elle lui avait pris. Laissant les filles régler leurs querelles, il regarda la blonde peroxydée s'éloigner avant de ricaner. Ouais, la rouquine les portait définitivement !Merci d'mavoir sauvé de cette créature des enfers, j'ai cru que jamais j'allais pouvoir me débarrasser d'elle… joli coup d'poignet au passage.Ricanait-il. Elle avait l'air d'avoir beaucoup d'humour alors Josh continuait sur ce chemin la.J'suis totalement partant pour le verre, même si c'est déjà pardonné … lâche le jeune homme déjà à moitié bourré. Il avait l'habitude de boire au vu de toutes les soirées qu'il faisait avec son groupe, mais les soirées beuveries, où les toilettesl'accueillait restaient rare.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Willow Timmerman You make me crazy || Josh Olesen 4217816001
Willow Timmerman
Willow Timmerman
ᛃ La pyromane ᛃ
Avatar & Copyright : Abigail Cowen
You make me crazy || Josh Olesen C1dk

Français uniquement

Mes écrits : 33

You make me crazy || Josh Olesen Empty
# Mar 23 Aoû - 17:41
♛ You make me crazy
 

 
▼▲▼  
 

Le monde de la nuit est un univers dangereux, surtout pour les âmes innocentes. C’est sûrement ce que devait penser la blondinette en quittant notre petit groupe, couinant pour sa robe préférée que je venais de tâcher. Je serais presque désolée pour elle si elle n’avait pas été sur mon territoire, abusant de ses hanches et de ses longs cils pour tenter de me voler le garçon. Quoi ? Ok, je connaît mal le bad boys tatoué, je ne suis même plus sûre d’avoir déjà entendu le son de sa voix, mais qu’importe. Qu’importe, c’est la jungle ici : je te regarde et tu m’appartiens. Enfin, quand ça m’arrange car je ne laisserais certainement pas les hommes user de cette technique sur moi. Un peu capricieuse, faite ce que je dis mais pas ce que je fais ! Et ça vaut surtout pour le beau brun qui semble aimer mon impulsivité, mieux, il ne se met pas entre elle et moi et assiste au spectacle avec l’oeil brillant. Serait-il trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit ? C’est pas important, il n’a pas besoin d’être totalement lui-même, tant qu’il garde ce beau sourire et ne me contredit pas...

« Merci d'm’avoir sauvé de cette créature des enfers, j'ai cru que jamais j'allais pouvoir me débarrasser d'elle… joli coup d'poignet au passage. » je lui pince délicatement la peau par-dessus son t-shirt, juste au niveau des côtes, le bras toujours fermement accroché à sa taille. « Si tu savais... » je réponds d’un sourire enjôleur en mentionnant mon coup de poignet, ne cachant même pas le sous-entendu derrière mon affirmation. Finalement, je décide de le libérer de mon étreinte pour m’approcher du bar. « Tu n'aimes pas les Barbie girl, Don Juan ? » je lui demande d’un air taquin, me moquant un peu de la situation dans laquelle il s’est fourré avant que je ne vienne à sa rescousse. Un peu plus et elle lui aurait sauté au cou pour l’embrasser, ça je ne l’aurais pas accepté ! Je suis bien différente de la poupée que j’ai innocemment humiliée, l’opposé direct même. Mais ça n’a pas l’air de lui déplaire, alors j’en joue, passant les doigts dans mes longues mèches sans le quitter des yeux.

« J'suis totalement partant pour le verre, même si c'est déjà pardonné … » je lève les yeux au ciel et me hisse sur un des tabourets face au bar, croisant nonchalamment les jambes. « Moi, ce que je ne pardonne pas, c’est que tu ne m’aies pas remercié comme il se doit ! » j’entonne avec malice en faisant un petit “ deux “ vers le barman pour qu’il nous serve deux shots de vodka. On ne s’est jamais vraiment parlé, j’ai toujours été en retrait lors que nous sortions tous les quatre avec Sidney et Jam, mais ce soir, l’occasion de lui parler était trop belle pour que je ne la saisisse pas. « Tu connais Sid depuis longtemps ? » je demande en faisant tinter mon shot contre le siens. « Jusqu’ici je pensais te faire trop peur pour que tu n’oses venir me parler. » je ne fournis pas de petites pilules comme Jamilah, je n’ai donc pas vraiment d’excuses pour venir aborder les deux hommes. Mais jouant sur mon envie de me l’approprier tout entier, j’ai vue en la blondasse une opportunité de l’aborder sans passer pour une folle. Même s’il finira bien par réaliser que je suis dérangée...


CODAGE PAR AMATIS


@Josh Olesen

_________________

y08i.gif dyt5.gif
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

You make me crazy || Josh Olesen Empty
#
Sujets similaires
-
» Something crazy ? || Jamilah Novacs
» Make friends who will force you to lever yourself up. ✧ Maxime Samsom

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: