-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good.

River & Hills, New Beginning :: RPs
Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Sam 15 Jan - 15:47

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Cléo Sandsor and Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=Surya passe une main sur son visage et pousse un soupir. Elle ne sait plus où elle a mit le croquis de la tenue qu'elle est en train de confectionner. Pourtant elle sait très bien qu'elle n'a pas le temps. Elle a prit son après-midi pour profiter de son amie. Elle lui avait promis de ne pas travailler cette fois, parce qu'elle avait beaucoup à lui raconter. Mais pour qu'elle puisse tenir sa promesse, elle doit absolument finaliser ce qu'elle a commencé.

Cléo et Surya avait une amitié profonde et particulière, elle est née d'une relation employeur/employée. Puis rapidement Surya a commencé a s'attacher à la petite tête blonde qui passait souvent les portes de sa boutique. Et avec le temps, après avoir appris à la connaître, Cléo s'était elle aussi ouverte et avait fait entrer Surya dans sa vie. Depuis ce jour leur amitié est si sincère qu'elles se confient beaucoup l'une à l'autre et elles n'hésitent pas à se dire les choses.
Comme par exemple la journaliste qui a chaque fois dit à Surya qu'elle devrait ranger un peu plus son atelier, ne comprenant pas le concept du bazar organisée de la couturière.

Son atelier était intégré à sa boutique, les gens pouvait choisir un modèle et le faire retoucher sur l'instant. Elle aime cet endroit plus que tout. Elle si sent en sécurité et elle peut laisser libre court à son talent. C'est un peu une partie d'elle même qu'elle expose au gens. Sa boutique est très vintage, il y a plusieurs plantes, des livres qui traînent un peu partout, près des banquettes ou du podium de retouche. Même sa machine à coudre est vintage, elle l'a acheté avec toutes ses économies à l'époque, et elle ne s'en est jamais débarrassée. Après toute la jolie brune était une grande sentimentale.

Après avoir littéralement tournée sur elle-même elle aperçoit son modèle sur le comptoir. Elle est tellement soulagée qu'elle saute de joie, elle va garder sa pour elle ou elle sait très bien que la blonde ne se gênera pas pour lui dire que son organisation n'est pas si organisé. Il ne lui reste que les finitions. Une fois que Surya est concentrée, plus rien ne peut l'arrêter. Si bien qu'elle ne voit pas le temps passer, et quand elle retire sa dernière sa dernière aiguille à tête elle sourit. Elle est parfaite. Surya relève les yeux pour regarder l'heure et voit au bout de la rue, une chevelure familière dans sa voiture. Cléo est là. Mince, mince, mince elle ne s'est même pas changé.

Elle se redresse et jette un œil à son reflet dans le miroir, chose qu'elle évite habituellement. Sa longue, longue chevelure noir descend jusqu'à ses fesses, Surya attrape sa tresse et détache ses cheveux, elle se sent comme plus en sécurité avec ses cheveux libérés. Elle retire son bracelet de couture et elle attend que Cléo entre. Le petit tintement des cloches lui indique qu'elle est là, et le tapotement des ses talons sur le sol ne lui laisse plus de doute.

- "Cléo ! Comment tu vas ?"

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Lun 17 Jan - 17:53

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
Cléo Sandsor and @Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE= La pluie battait son plein ce jour là. Ce qui n'arrangeait pas la journée de Cléo. Elle s'était, ce matin même, prit une réflexion de son supérieur et une autre d'un de ses collègue. Encore une remarque sexiste qu'elle espérait un jour pouvoir lui faire bouffer pour voir de quel bois elle se chauffait. Elle avait même appelé sa manager pour se plaindre. Heureusement, elle avait réussi à calmer la journaliste et l'empêcher d'annuler son direct du soir. Bien que Cléo n'en aurait eu aucun remord à le faire.
Cependant, elle n'était plus énervée. Elle savait aussi qu'elle allait pouvoir souffler cette après-midi, parce qu’elle avait prévu de rendre visite à son amie, Surya. Un vrai bain de soleil dans une journée si morose. Il ne manquerait plus, qu'une nouvelle affreuse surgisse d'ici ce soir et ce sera la job de Cléo d'en parler. Elle prenait beaucoup sur elle aujourd'hui, il y avait des jours comme ça, plus compliqués à supporter que d'autres. Et si elle n'avait pas décidé de son propre chef de booker son après midi, elle aurait surement déchanter. Une sage décision en soi

Elle gara sa voiture en face de la jolie boutique de son amie. Sue's Creations. Elle aurait aimé voir plus de monde fréquenter cet endroit, bien que Surya ne manquait pas du tout de client et avait son propre succès. Mais, en tant qu'amie, et grande consommatrice des bijoux de Surya, elle se souciait de la réussite de la jeune femme. Mais en même temps, elle n'était pas certaine que Sue aimerait voir débouler chaque jours des dizaines de personnes. Elle en perdrait trop ses moyens.

Munie de son parapluie noir, elle quitta l’habitacle sec de sa voiture et traverser la rue humide et déserte à cette heure. Et puis une fois devant la porte, elle la poussa et sourit à l'entente de la cloche. Elle avait toujours trouvé ça adorable, ces petites cloques au dessus des portes dans les boutiques. Elle ferma son parapluie et secoua sa chevelure humide.

- "Cléo ! Comment tu vas ?"

Aussitôt, son regard se porta sur la belle brune et la journée grise s'illumina. La blonde rangea son parapluie dans le bac prévu à cet effet et pendit son trench-coat sur le porte manteau.

" Je suis é-pui-sée ! Vraiment, je te jure j'ai hâte que cette journée se termine. Je n'en peux plus de tous ces idiots du journal et je préfère m'enfoncer un pieu dans le cœur que d'être en direct ce soir ! Tu sais ce dont je rêve, une journée au spa. Rien qu'une. Mais un spa privatif. Juste moi et moi-même. Rien que ça ! "

Pour autant, elle ne semblait pas vraiment malheureuse, ni même si contrarié que ça. Elle pensait évidemment chaque mot qu'elle disait mais avec moins de désarroi qu'elle n'aurait pu en avoir ce matin.  
Elle fit un léger tour sur elle même pour admirer l'état de la boutique. Bien qu'elle aurait voulu faire une remarque sur l'organisation, elle se retint en se rappelant que c'était tout de même un bel endroit. Elle repéra une nouvelle création sur un mannequin de couture et s'avança vers lui. Encore une pépite.

"C'est mignon ça!"  Elle se tourna enfin vers son amie pour lui retourner la question. "Et toi, comment tu te sens?"

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Mar 1 Fév - 15:33

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Cléo Sandsor and Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=Il y a toujours une petite musique d'ambiance dans la boutique, Quand elle était encore au Népal, enfant, elle n'avait jamais eu l’occasion d'écouter de la musique enregistrée comme cela, elle avait eu l'habitude des musiques traditionnelles durant les célébrations, les mariages et les naissances. Alors quand elle était arrivée au Canada et qu'elle avait, pour la première fois, mit un casque audio et écoutée un morceau, ça l'avait marqué, elle s'en rappelle encore... parce que cette chanson a changé sa vie. C'était à l'âge de 9 ans, pour la première fois elle entendait "Somewhere Only We Know" qui était sortie deux ans auparavant. Et encore aujourd'hui elle passe dans la boutique, que ce soit la version original ou encore la version instrumentale. C'était la première fois qu'elle avait ressenti quelque chose pareil, et elle avait tellement travaillé son anglais pour pouvoir comprendre chacune des paroles qui lui étaient transmises.
Quand Cléo avait franchi la porte, c'était cet air qui pouvait être entendu dans le fond. Et cela avait fait sourire la jeune femme à la longue chevelure noire.

Elle écoutait Cléo se plaindre, c'était un peu comme un accord silencieux qui avait été passé entre elles, Cléo se plaignait et Surya écoutait. Elle n'échangerait sa place avec Cléo pour rien au monde. elle trouvait la jeune femme sublime et charismatique. Et elle admirait son boulot. Étant très peu consciente de sa propre beauté elle se dévalorisait beaucoup. Vivre la vie de personnalité publique, travailler avec d'autres personnes, prendre des remarques sur son physique, affronter le regard des hommes... très peu pour elle.

- "Encore des remarques désobligeantes pas vrai ...? Je ne sais pas comment tu le supportes. Mais dis toi que c'est fini maintenant, tu ne les vois plus avant ce soir."

Elle sourit et regarde la création dont Cléo lui parle, celle qu'elle vient juste de terminer. Elle aussi en est très fière, c'est sûrement l'une de ses meilleures réussites, bien qu'elle dise cela à chaque nouvelle pièce.

- "Et toi, comment tu te sens?"

- "Merci beaucoup, j'ai passé des heures là dessus. Contente que ça te plaise. Et moi ça va, j'ai eu une vague de commande mais celle-ci était la dernière, j'ai réussi à créer un joli stock et une jolie collection, donc je songe à me prendre des petites vacances bien méritées." Elle voit le regard plutôt interloqué de la belle blonde, c'est sûr qu'elle ne devait pas s'attendre à entendre cela, de sa bouche, un jour dans sa vie. "Bien sûr je resterai ici, mais je crois que j'ai vraiment envie de souffler un peu... un petit SPA semble pas si désagréable en fait."

Surya avait toujours été un bourreau du travail, elle ne comptait plus ses heures et au final son travail avait payé. Et peut-être qu'elle méritait de reprendre son souffle, avant de finir en burn-out. Parce que même si elle ne regrettait rien, et certainement pas son rythme de boulot, même si elle avait fait de sa passion son métier, le niveau d'exigence qu'elle s'imposait pouvait très vite devenir invivable.

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Lun 28 Fév - 17:59

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
Cléo Sandsor and @Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE= Il était difficile pour Cléo de rester en place après une journée pareil, à canaliser ses émotions et chercher un moyen de se vider la tête. Alors, elle faisait des allers et retours, s'attardait sur chaque détails de la boutique qui avaient changer depuis son dernier passage, admirant les couleurs et les matières. C'était ça au fond, son réel vide-tête. Toutes les stimulations cérébrales qu'offrait ce petit atelier. La musique calmait l'esprit de Cléo et l'odeur familière de son amie la réconfortait. Tout en écoutant la jolie brune, elle se baladait d'un pas léger, foulant le parquet.

"Ce n'est pas juste désobligeant, c'est surtout plus qu'irrespectueux et ça me met hors de moi. J'espère que tes clients te traitent bien, sinon je les traque et je leur pourrie la vie !"

Elle avait une expression totalement sérieuse. Elle en était plus que capable. Mais elle offrit un grand sourire à son amie pour détendre l'atmosphère. Elles ne voulait pas revenir ses ses ordures qu'elle croisait chaque jour et qu'elle rêvait d'enterrer vivant. Non, ce moment avec Surya serait signe de légèreté. Elle se tourna une nouvelle fois vers elle.

" Tu sais que je suis fière de toi ? Mais vraiment, tu fais un travail phénoménale. Tu vas bientôt devenir la couturière préférée de toutes les grandes stars. Donc je pense que tu peux bien te prendre des vacances. "

Avec un air curieux, elle s'approcha du grand bureau de Surya sur lequel reposait tous ses patrons, ses notes et des chutes de tissus.

"Et peut-être faire du tris aussi.."  
Les yeux de Cléo s'étaient emplis de malice. C'était son sujet de taquinerie préféré. Elle connaissait le côté "désordre-ordonné" de son amie. Mais comment lui en vouloir ? C'était une travailleuse acharnée après tout et la blonde ne pouvait que respecter.

Elle finit par piquer un tabouret libre pour s'asseoir. Elle était venue passer du temps avec son amie après tout, pas la taquiner sans cesse. Elle croisa les jambes et posa ses mains sur les bords de son tabouret, laissant ses cheveux retomber dans son dos. Parfois elle jalousait énormément Surya pour ses cheveux de rêve. Bien qu'elle n'était pas reste, elle avait longtemps essayer miles et une astuce pour faire pousser ses cheveux pour au final abandonné lorsqu'elle avait rencontré la brune. Depuis, elle n'utilisait que ses méthodes et conseils. Mais elle était loin d'avoir le même résultats. Peut-être que ses gènes ne lui permettaient pas.

"Mis à part ça, j'ai quelque chose à te proposer. Puisque tu es en pleine réflexion sur la voie du repos, que dirais-tu d'une petite sortie entre amis, dont moi, pour prendre un verre? Rien de plus. J'ai une connaissance qui m'a demandé si je ne voulais pas ramener une amie à moi parce que "plus on est de fous plus on rit" "
Elle mima réellement les guillemets. Elle s'était douté au fond que cette invitation multiple avait été simplement conçue pour ne pas qu'il se retrouve seule avec elle, elle en était persuadée. Mais elle n'avait pas pu refuser.  

" Et je te promets que je te ramènerais tôt et que je ferais le plus gros des conversations si tu es trop intimidée. Dis oui, dis oui, dis oui ! S'il te plait, tu me sauverais la vie."

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Lun 21 Mar - 18:30

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Cléo Sandsor and Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=

- "Ce n'est pas juste désobligeant, c'est surtout plus qu'irrespectueux et ça me met hors de moi. J'espère que tes clients te traitent bien, sinon je les traque et je leur pourrie la vie !"

Pour le coup Surya s'estimait heureuse, ses clients étaient tous des douceurs, hommes et femmes et tout simplement toute personne qui venait ici. Peut-être que c'était son aura qui apaisait les gens. Surya aimait à rêver que dès que la personne franchissait ses portes, elle était emmener hors du temps et qu'elle oubliait ses problèmes. C'était son antre sacrée et elle espérait que les autres s'y sentait bien, c'était plus important que tout pour elle.

- "Je comprends parfaitement. Mais non tout le monde est adorable avec moi."

Surya attrape un autre tabouret et se met face à Cléo. Elle décide d'ignorer le commentaire sur son bazar organiser. Elle l'écoute attentivement et sans l'angoisse monter. Un rendez-vous avec des gens qu'elle ne connaît pas... l'enfer pour les personnes timides comme elle. évidemment son amie la connaît par cœur et la rassure tout de suite. Et après tout Surya n'a qu'une vie, elle est tellement timide qu'elle n'a pas beaucoup d'ami.e.s autant saisir cette occasion plutôt que de continuer à se plaindre d'être seule.

- "Tu sais quoi, je suis sur une lignée de folie en ce moment, alors je dis oui. Après tout si c'est ton ami ça devrait bien se passer. Et une chose et sur, je sais qu'avec toi il n'y aura pas de moment gênant."

Elle lui fait un petit sourire et lui lance un petit regard inquisiteur.

- "Mais avant de me lancer dans cette folie je veux tous les détails sur ce pseudo ami qui te fait rougir rien que d'y penser, je vois que ça."

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Mer 23 Mar - 12:13

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Surya Hannah and Cléo Sandsor



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=

- "Génial ! Crois moi tu ne le regrettera pas. Je ferais tout pour que tu sois à l'aise. Tu me sauves la vie merci !"

Cléo était sérieuse. Cette fois-ci pas d'hyperbole. Elle aurait été un peu désorientée sans une amie à ses côté. Non pas parce qu’elle aurait eu peur d'être seule, non ça ce n'était pas un problème. Mais c'est surtout de savoir que son "rendez-vous" serait accompagné, qu'ils ne seraient pas seuls. Non pas qu'elle voulait absolument être seule avec lui...Non, du tout !

- "Je n'ai pas grand chose à te dire, c'est juste un gars que j'ai rencontré dans un bar"

Elle croise les jambes, l'air de rien. En fait elle faisait surtout semblant. Mais elle savait que son amie ne serait pas dupe. Elle la connaissait mieux que n'importe qui en fait. Cléo ne sortirait pas avec n'importe qui et surtout n'embarquerait pas Surya dans des plans bancales et hasardeux. La journaliste elle même ne perdait pas son temps.

- "Bon d'accord... On s'est rencontré dans un bar et on a un peu parlé. Il m'avait laissé sa carte mais je ne l'ai jamais contacté. Sauf qu'il y a quelques jours maintenant on s'est recroisé et il m'a invité à boire un thé et patati patata tu connais la suite" .

Elle lui fait un petit sourire, balayant l'air de la main comme si ce n'était pas grand chose.

- "J'ai accepté tu me connais, par pure politesse bien sur."

Son regard en disait un peu plus long que ses vagues paroles. En fait, Cléo était impatiente d'être à cette fameuse soirée. Plus qu'elle ne voulait se l'admettre. La dernière fois avait été un pur bonheur. Et elle pesait ses mots, réellement. Au fond d'elle, elle avait ressenti une alchimie que jamais auparavant elle n'avait connue. Peut-être que ça lui faisait un peu peur. Peut-être que ça la terrifiait en fait... Rien de tout ça était bon signe mais elle préférait s'enfermer dans le déni.

- D'ailleur, c'est un mannequin ! Peut-être que tu finira par l'habiller ma belle. Tu me remerciera plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Mer 23 Mar - 12:45
Surya Hannah a écrit:

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Cléo Sandsor and Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=

- "J'ai accepté tu me connais, par pure politesse bien sur."

La jeune femme aux longs cheveux secoue discrètement la tête. Depuis le temps elle peut dire qu'elle connaît la blonde plus qu'il n'y paraît, et elle ne l'avait jamais, au grand jamais, vu avec un tel regard en parlant d'un homme qu'elle aurait juste stupidement rencontré dans un bar.
Et surtout Surya sait que la jolie blonde ne l'entraînerait jamais dans cette situation, pour quelqu'un qui la laisse indifférente. Surya n'est pas dupe elle voit bien qu'elle est plus piquée qu'elle ne veut bien l'admettre. Et ça la fait discrètement sourire.

- "Mais bien sûr je comprends. Par pur politesse."

Surya lance un petit regard inquisiteur à son amie.

- "Aller arrête tes bêtises et dis moi vraiment ce qu'il en est Cléo. Sinon j'ai toujours le temps de te poser un lapin..."

Elle veut la vérité, elle sent bien que Cléo ne lui dit pas tout. Surtout si elle doit se retrouver avec deux hommes étrangers.

Grande timide qu'elle est, elle sait très bien qu'elle va devenir invisible durant la soirée, surtout en accompagnant un rayon de soleil comme Cléo. Mais après tout... si elle ne tente pas sa chance maintenant elle ne le fera jamais. Qui sait.. Elle pourrait avoir une bonne surprise...

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Mer 30 Mar - 20:46

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
Cléo Sandsor and @Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE= Cléo poussa un soupire. Résignée en effet, elle ne pouvait pas mentir à Surya. Bien qu'elle avait essayée pour se protéger elle même, ça ne servirait à rien. La perspicacité de la brune l'étonnait toujours. C'est comme si elle avait un petit ange sur l'épaule qui savait lire dans les pensées des autres et qui lui retransmettait tout. Quel enfer pour quelqu'un comme la blonde qui tentait toujours de gardait quelques petits secrets pour elle.

- Bon d'accord...De toute façon ça ne servirait à rien de te cacher la vérité, tu aurais fini par le voir de tes propres yeux...

Elle repense en un éclair à son après-midi chez Isaac... Bon sang ce qu'elle avait ressenti. Elle s'en était mordu les doigts en rentrant chez elle le soir. Elle s'était insultée de tous les noms pour être si stupide, si peu prévenante et surtout de s'être fait avoir par un joli minois. Mais quel minois... Comment allait-elle se sortir de cette situation. Elle ne pouvait rien dire à Surya sur l'article. Pas tout de suite en tout cas. Elle ne voulait pas vraiment voir la déception sur le visage de son amie. Et elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas très morale. Mais son article serait super, les lecteurs allaient adorer et peut-être que ses supérieurs lui lâcherait enfin la grappe...

- "Je l'aime bien. Il n'est pas comme les autres. oui je sais que c'est bateau et que ce n'est pas mon genre. Entre nous deux, c'est toi la plus grosse romantique. Mais cette alchimie...Je te souhaite de la ressentir un jour. "

Mise à part la terrible galère et les mensonges qui la tenaient en chaîne, Cléo avait peur pour elle même. Pour son cœur qu'elle n'avait ouvert à personne depuis si longtemps. Comment faire ? Comment agir ? Comment reconnaître le bien du mal quand elle même cachait quelque chose. Et puis le destin avait décidé qu'Ottawa serait beaucoup trop petite et que tout le monde dans cette ville finirait par se connaître. Quel enfer !

- "Mais peut-être que ça n'ira pas bien loin de toute façon. Cette sortie en groupe est peut-être juste un prétexte pour me faire comprendre que je ne dois pas me faire de film. Mais tu me connais, je ne mets pas trop d'espoirs dans les flirts. Et pour le coup, c'est vrai ! "

Elle posa son coude sur son genou puis prit son menton dans le creux de sa main. Un nouveau soupir passa ses lèvres. Peut-être qu'au finale, elle en attendait beaucoup trop. QU'elle idiote vraiment ! Rien que d'en parler lui donne envie de s'arracher les sourcils poil par poil comme punition. Mais plus on s'enfonce dans un mensonge, plus il est difficile de s'en sortir...

Anonymous
Invité
Invité

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
# Mar 12 Juil - 19:20

   5446c4b3ad971989960e1258ae4e7d4fe86ede25.gif6c05f928151d35d26c016a1ba690592817b61622.gif
Just because it fits, doesn't mean it looks good.
@Cléo Sandsor and Surya Hannah



   tailor-studio-picture-id1181327603?k=20&m=1181327603&s=612x612&w=0&h=foa1Ilwgb9TTSt6BjOx9OYyYRIjRqg7-hOIzGbyf6rE=

- "Mais peut-être que ça n'ira pas bien loin de toute façon. Cette sortie en groupe est peut-être juste un prétexte pour me faire comprendre que je ne dois pas me faire de film. Mais tu me connais, je ne mets pas trop d'espoirs dans les flirts. Et pour le coup, c'est vrai !"

La jeune femme se met à discrètement sourire. Elle écoute chacune des paroles de la blonde avec minutie, comme elle fait quand elle brode des roses sur un ensemble de bébé. Elle ne veut rater aucuns détails. Peut-être que ça lui donne une sensation de contrôle, avoir tous les détails, cela lui permet d'être rassurée.

- "Moi je pense que, peu importe ce qui en ressort, tu n'as absolument rien à perdre. Et ce sera l’occasion pour moi de prendre un bon cocktail."

Tout à coup le jeune femme réalise quelque chose.

- "Attends, attends, je viens de réaliser que tu es en train de m'embarquer dans un traquenard. C'est littéralement un double date, hors moi je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve la personne avec qui je vais passer ma soirée. Car ne me fait pas croire que toi et mister top model vous n'allez pas vous éclipser à un moment donné."

Elle secoue la tête complètement effrayée.

- "J'espère au moins qu'il sera beau... Je te préviens la seconde ou ça devient embarrassant, je prends mes affaires et je m'enfuis. Tu pourras rien y faire."

Il n'y a absolument rien au monde qui terrifie plus que d'être mal à l'aise, ce genre de moment lui donne envie de se terrer dans un trou et de ne plus jamais en sortir.

Contenu sponsorisé

Surya Hannah - Cléo Sandsor ~ Just because it fits, doesn't mean it looks good. Empty
#
Sujets similaires
-
» If I had my will, time would just stand still... - Edward Martell & Surya Hannah
» Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? ❀ Cléo Sandsor
» One drink leads to another - Cléo/Isaac
» The Good Place
» Just another good time ❀ Edward Martell

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: