Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun

River & Hills, New Beginning :: RPs
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Mar 3 Jan - 19:48

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Même si je me rapprochais lentement mais sûrement d’un retour au jeu, je n’avais pas suivi l’équipe pour le prochain match qui avait lieu à l’extérieur de la ville. Cela me laissait deux ou trois jours de congé. Cela ne voulait toutefois pas dire que je ne voulais pas les utiliser à bon escient. Déterminé à ne plus manquer de matchs de sitôt, j’avais pris le temps d’aller m’entraîner, consulter les médecins pour voir si je pourrais bientôt revenir à pleine capacité. Les nouvelles étaient positives, heureusement pour moi. Peut-être même que je pourrais recommencer l’entraînement régulier au retour de l’équipe en ville pour le prochain match. Je ne pouvais qu’en être ravi. Cependant, malgré ma vie professionnelle et qui continuait à me prendre du temps, il n’en demeurait pas moins que j’étais capable de prendre du temps pour m’adonner à des activités un peu plus personnelles, si je pouvais le dire ainsi. En effet, aujourd’hui, j’avais promis à un de mes anciens coéquipiers, maintenant entraîneur, que j’allais passer du temps avec ses joueurs pendant un entraînement. Évidemment, j’allais être prudent, mais je me disais qu’un entraînement d’équipe junior, si je faisais attention, n’était pas ce qui allait empirer ma blessure. Au contraire, cela pourrait peut-être même me prouver si j’étais confortable pour retourner à l’entraînement, puis finalement au jeu. De retour de mon rendez-vous chez le médecin, j’étais rentré chez moi, seulement le temps d’aller chercher un sac avec une tenue plus appropriée pour ce genre d’activité, incluant mes patins et un de mes bâtons, bien évidemment. Sachant d’avance que j’allais me rendre là, j’avais aussi demandé à avoir un sac avec quelques petits souvenirs de mon équipe pour les donner aux joueurs, s’ils le souhaitaient. Le tout dans ma voiture, je pris la route vers le complexe sportif où je devais aller rejoindre mon ancien coéquipier. Il était prévu que j’arrive un peu avant les joueurs, le temps qu’on puisse discuter, se préparer tranquillement. Sur place, je pris mes affaires, et je me rendis à l’entrée de la patinoire, déserte pour le moment. Je sortis mon téléphone de ma poche, envoyant un message à Cameron disant Je suis arrivé. Je suis à l’entrée. pour l’avertir de ma présence, et voir s’il voulait que j’aille le retrouver quelque part.

Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Mar 10 Jan - 11:21

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Depuis mon retour à Ottawa, j'avais pris l'habitude de patiner, un peu tout les jours. Malgré l'entraînement qui allait avoir lieu, un peu plus tard, j'avais convié un ami et ancien coéquipier, à m'aider à motiver l'équipe qui avait perdu foi. Mais avant son arrivée, j'ai chaussé les patins, attrapé un palet et armé de ma cross, j'entre sur la glace, face à moi même. Mon but réussir à jouer sans souffrir.
 
Je fixe mon regard et mon esprit et mon regard sur ces cages. Je commence à pousser le palet. Imagine me trouvant face à des adversaires, esquive sur la droite, fiente sur la gauche. Je pivote sur moi et fonce derrière les buts.   Je passe derrière la cage, arrive sur le côté et pivote avec seulement la hanche, mais là, une douleur que je connais bien, se déverse le long de ma colonne vertébrale, je suis obligée de poser un genou au sol et une main. Il me faut plusieurs seconde, pour que la couleur s’atténue, se calme et disparaisse enfin. Je me relève et râle intérieurement.
 
Je rejoins le bord de la patinoire où il y les bancs, au même moment mon téléphone vibre. Je regarde qui m’a envoyée un message. Et découvrant le sms, je souris, je vais voir Colin un ancien coéquipier de l’époque ou je joué avec les Senator. Même quand j’ai rejoins l’équipe des Rangers de New York, on a gardé contacte, on avait un bon feeling tout les deux. Il est plus vieux que moi, mais je me dis que j’ai la jeunesse et la fougue et lui le calme et l’expérience. J’enlève rapidement mes patins et le rejoins à l’entrée de la patinoire. Vu ce qui vient de se passer sur la glace, c’est clair que je ne coir pas, mais arrive en marchant :
 
« Colin Henderson, ravi de te revoir »
 
Je lui donne une accolade amical, je sais qu’il s’était blessé, mais n’avais aucun détaille. Mais nullement part j’ai entendu dire que sa carrière professionnel était fini. Je n’en sais pas non plus s’il sait pour moi. Je sais qu’au état unis mon sr à fait la une de tout les journaux :
 
« Alors tu rejoue quand ? Je suis curieux tu me connais. Qu’est ce qui t’es arrivé ? Viens suis moi, j’ai les clés, on va aller boire un truc, les jeunes seront pas là avant minimum une heure »
 
Je lui avais demandé de venir plus tôt afin de parler  un peu, de lui de moi, mais aussi de l’équipe, histoire qu’il ne soit pas surpris et qu’il sache face à qui il va se retrouver.

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Dim 15 Jan - 22:55

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Je ne restai pas dans l’entrée seul bien longtemps. Quelques instants après que j’aie envoyé ce message à Cameron, ce dernier apparut dans mon champ de vision. Sans attendre plus longtemps, je l’accueillis avec un grand sourire, répondant sans hésitation à son accolade tout en lui disant:  « Content de te voir aussi, Cameron. » Mon ami ne tarda pas à me poser des questions sur ma blessure. Je n’étais pas surpris, mais je n’avais pas envie d’en faire tout un cas, d’autant plus qu’elle était presque guérie. Et puis, à la base, ce n’était rien comparativement à ce que lui, avait vécu. Jamais nous n’en avons parlé en détails, parce que l’occasion ne s’était jamais présentée, parce que je n’avais jamais osé lui en parler. Mais je savais que ce n’était pas rien, parce qu’il ne jouait plus, et juste ça, ça voulait en dire beaucoup, parce que je ne pensais pas qu’il aurait quitté le métier si rapidement autrement. Enfin, selon ce que j’avais pu voir de lui. Je répondis dans un premier temps à sa suggestion avec un simple:  « Avec plaisir. » Ce fut par la suite que je répondis à ses questions concernant ma situation. Ne voulant pas en faire tout un cas, je gardai ça plutôt simple, mais précis, et je dis:  « Ce n’est rien de grave, une fracture du poignet. J’ai recommencé à m’entraîner avec l’équipe. Je devrais revenir au jeu la semaine prochaine. » En gros, si j’avais le feu vert du médecin, je devrais jouer le prochain match à domicile. Ce détail, je ne le mentionnai pas, ne pensant pas qu’il était vraiment pertinent. Et puis, si je devais attendre un match ou deux de plus, j’allais le faire. Une fracture au poignet, ce n’était pas rien pour la normale des gens, après tout. Je pouvais comprendre que cela pouvait prendre du temps à guérir, même s’il était vrai que j’avais hâte de retourner au jeu, faire ce que j’aimais le plus, faire ce que je faisais le mieux. Cameron & Colin + Friends, hockey and fun A4glCependant, je ne me vis pas m’éterniser sur ce sujet trop longtemps, supposant que s’il voulait plus de détails, il pourrait me le demander. Refusant de parler que de moi qui plus est, je vins à demander à Cameron:  « Et toi, comment tu vas ? », décidant de garder ça simple, plutôt large, et voir ce qu’il allait me répondre.


Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Dim 5 Fév - 15:48

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
 Revoir Colin, me fait du bien. Il est pour moi une sorte de mentor. Il me fait penser au sage qu'on peut lire dans certaines histoires. Quand j'ai quitté les Senator d'Ottawa pour les rangers de New York. Il fut l'un des rares à ne pas couper les ponts avec moi et à accepter mon choix. 
 
Il s'était blessé, mais pourrait rejouer prochainement et j'étais réellement content pour lui. Colin et moi sommes pareils, le hockey c'est notre vie. Si pour le moment je suis au placard, je suis sur que tôt ou tard je ferais mon grand retour. J'ai été au sommet, l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de ma génération. 
 
Mon ami ne s'étend pas trop sur lui, ce qui ne m'étonne guère, il a jamais aimé trop parler de lui. Il me retourne ma question, je le regarde un bref instant:
 
" Je pense que tu lis la presse. Tu sais que je suis passé à travers une baie vitrée. Et maintenant… je ne peut plus jouer" 
 
Un petit bout de verre de rien du tout, mal placé dans le dos, me cause bien du souci. Trop petit, trop prêt de ma colonne vertébrale, inopérable. Je sais qu'il existe quelque part un médecin qui peut m'enlever cet éclat de verre. Il y encore six mois, j'étais dans un fauteuil sans espoir de remarcher un jour, mais ma rage et ma volonté m'ont sorti de cette chaise roulante:
 
" J'ai besoin de toi pour motiver cette équipe. Dans quelques mois, le championnat de ligue junior débute. Aide-moi à en faire des gagnants. Tu es encore un joueur tes paroles ont plus de points qu'un ex joueur déchue" 
 
Quand l'annonce a été faite, le jeu pour moi c'est fini. Mon équipe, mon entraîneur et mon agent m'ont laissé tomber. Je me suis retrouvé seul. Je suis revenu à Ottawa pour reprendre ma vie en main, et cette bande de gamin sera la première partie de ma revanche :
 
"Je peut compter sur ton aide ?" 

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Ven 10 Fév - 1:46

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Je ne fis qu’esquisser un sourire triste quand Cameron m’expliqua de lui-même ce qui s’était passé. La vérité était que je le savais déjà. Enfin, je ne connaissais pas tous en détails, mais j’avais vu la nouvelle passer. J’avais tenté de lui demander comment il allait, mais pour tout dire, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour lui parler. Moi, je serais de retour au jeu probablement la semaine prochaine. Lui ? Il ne savait probablement pas si ce serait possible, et ça semblait toujours être ainsi actuellement. D’ailleurs, il ne parut pas vraiment désireux d’en parler plus longuement et je ne pouvais pas lui reprocher. Je le laissai donc changer de sujet, me parler de son équipe et du fait que des étapes importantes étaient à venir. Est-ce que j’arriverais à en faire des gagnants ? Je ne pensais pas. Cameron avait de grosses attentes pour moi, moi qui n’avait jamais été entraîneur. Enfin, je me faisais un mandat personnel d’aider les nouveaux lorsque je pouvais, lorsqu’ils le voulaient bien, mais de là à motiver une jeune équipe au complet ? Je n’étais pas totalement convaincu. Et puis, je n’étais pas nécessairement le plus grand leader qui soit. Je prenais ma place et je faisais mon boulot, mais motiver des troupes, ce n’était pas ce que je faisais habituellement. Par contre, j’allais faire mon possible. Donc quand Cameron me demanda s’il pouvait compter sur mon aide, je lui répondis:  « Je ne te promets rien, mais je vais essayer, c’est certain. » Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant, et j’ajoutai:  « Et si tu me parlais un peu plus de ton équipe ? De ce que tu comptais faire aujourd’hui ? » Après tout, il avait mentionné que nous avions du temps, il me semblait que ce serait bien d’en parler un peu. Pas besoin d’en discuter longuement, mais seulement un peu, voir à quoi je devais m’attendre.


Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Lun 27 Fév - 11:30

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Je suis content de voir que je peux compter sur Colin. Quand tout le monde vous tourne le dos c'est dur. Mais avoir des amis à ses côtés est très important. Colin est un ami, mais bien plus encore. J'ai toujours vu en lui une sorte de modèle, bien plus sage que moi et au combien bon joueur. 
 
Je lui sors la fiche d'un des joueurs de l'équipe et lui tend, il une photo, d'un gamin. Brun, environ onze ans et une bonne bouille. Un regard vif et déterminé:
 
" Voici Logan Parker. Excellent patineur est bon joueur. C'est lui le capitaine. Et c'est pour lui que j'ai besoin de toi" 
 
Je fais une pause. L'art de la parole et l'une de mes compétences. J'espère avoir éveillé son intérêt, donc je continue:
 
" C'est le moteur de l'équipe. Il croit en elle et il est toujours motivé et à le voir, l'équipe et motivé et on boss bien" 
 
Voilà le tableau principal posé. On va maintenant exposer ce qui se passe et ce que j’attends de lui:
 
" Depuis quelques jours. Il est démotivé. J'ai essayé de lui parler de lui remonter le morale. Pour réponse j'ai eu cette phrase, je n'ai rien à apprendre d'un ex joueur fini." 
 
J'avoue que ça m'a fait bizarre, je n'ai jamais parlé de mon passé avec eux. Bon je reprends:
 
" Ok, je suis un ex joueur. Mais pas toi. Tu es encore dans le circuit, comme dit tes paroles il va les entendre. Motive le, moi je m'occupe du reste de l'équipe" 
 
Je sais que ce que je lui demande, il en est capable, il l'a fait avec moi à l'époque ou on jouait ensemble. Je ne sais pas ce qui arrive Logan, lui et moi avions un bon contact et le même objectif:
 
" Je ne sais pas si c'est parce qu'il a découvert que je suis un ancien joueur fini. Ou si dans vie personnelle il y a un problème. Il se ferme face à moi. Il vit avec sa mère. Son père est parti avant sa naissance, c'est peut-être ça…"
 
La porte de la patinoire vient de s'ouvrir, une partie de l'équipe est là et vont mettre leur patins pour rejoindre la glace. Mais un enfant reste assis sur le banc:
 
" Viens je vais te présenter. Logan ? "
" Quoi encore ? Je n'est rien à vous dire"
"Je sais. Mais je veux te présenter un ami, Colin Hendersen. Il joue chez les…"
" Senators" 
 
Une étincelle s'allume dans son regard et ne quitte pas des yeux mon ami

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Mer 8 Mar - 20:34

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Plutôt que de me parler de son équipe en général, Cameron choisit de me parler d’un joueur en particulier, le capitaine de son équipe. Il me montra même au moyen d’une photo à quoi il ressemblait. Ensuite, il me décrivit comment il était, son impact sur l’équipe. Il n’avait pas besoin de m’en dire davantage pour que je comprenne que sa présence était importante pour les autres joueurs. Quel était le problème alors ? Je ne dis rien, et je me congratulai d’avoir gardé le silence, puisque rapidement, Cameron vint à m’expliquer quel était le problème. Je ne parvins pas à ne pas avoir un pincement au coeur pour mon ami, au commentaire que son jeune joueur lui avait dit. Je savais très bien que ce n’était pas facile pour lui, et si j’étais dans sa situation, ce ne serait pas facile pour moi. En fait, je n’étais pas certain que je serais capable de faire ce que lui, il était en train de faire. Je trouvais admirable de sa part qu’il veuille redonner ainsi malgré tout ce qui s’était passé. Finalement, il vint à me nommer ses hypothèses sur le changement de comportement de Logan. J’acquiesçai d’un signe de tête, accusant réception de l’information. J’aurais peut-être aimé en savoir davantage, mais rapidement, nous fûmes interrompus par de jeunes joueurs qui arrivaient à la patinoire. Cameron en interpella un, celui dont il me parlait depuis un petit moment. Comme il me l’avait décrit, il avait une attitude très fermée, et il resta ainsi jusqu’au moment où il me vit et comprit qui j’étais. Même si ce n’était pas la première fois que ça arrivait, ça demeurait encore un peu toujours étrange. Mais maintenant, j’avais l’habitude, donc ce ne fut pas difficile pour moi de sourire, tendre la main vers le jeune adolescent, et lui dire:  « Salut Logan, ça va ? » Le principal concerné serra ma main, mais il ne semblait pas vraiment savoir quoi dire. C’était presque mignon.  « Ton coach m’a dit que tu étais très bon, ça te dirait de me montrer ça ? » Le jeune homme acquiesça, puis plutôt que de rester assis sur le banc, il retourna s’asseoir, mais pour mettre ses patins. Je regardai Cameron, toujours un petit sourire en coin, et je dis:  « Je suppose que c’est le moment qu’on se prépare à aller sur la glace aussi ? » Enfin, me concernant, j’avais l’intention de patiner et j’avais apporté mon équipement en conséquence. Évidemment, j’allais faire attention à mon poignet, j’avais prévu le coup pour ça aussi. Mais je me disais que ce n’était pas du temps avec des adolescents qui allait me blesser de nouveau.

Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Sam 25 Mar - 11:17

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
 Très vite je laisse mon ami et Logan entre eux, je remet mes patins et rejoins le reste de l’équipe sur la glace. Je le regard un à un et prend la décision qu’il faut se mette à travaillait leur façon de patiner, parce que si ça continue comme ça, on va aller loin dans le championnat de la ligue mineur. Je l’ai fait mettre en ligne derrière les cages, laissant l’autre moitié du terrain libre pour les deux garçons travailler tranquillement ensemble. Je n’hésite pas à zieuter de temps à autres ce qu’ils font.
 
Je mets en place des exercices, certains me tire un sourire, tant ils se débrouillent bien, alors que d’autres me désole, et un me tire la grimace, car il sait patiner, mais ne sait pas stopper ou tourner. Essayant de trouver un moyen de lui expliquer clairement et concrètement comment faire, pour qu’il évite de foncer vers les murs pour arrêter sa folle course. Après une bonne heure d’entrainement avec des haut et des bas,  les joueur regagnent les vestiaires et quitte les lieux, avec plus ou moins d’enthousiasme.
 
Je reprends place avec Colin à la cafétéria de la patinoire. Je voudrais savoir ce qu’il pense du jeune Logan et surtout si il est toujours d’accord pour m’accorde un peu de son temps libre, pour aider le jeune joueur à progresser le remotiver et lui faire comprendre que même si je suis un ancien joueur déchut, mes conseil sont pas si nul que ça :
 
« Alors vas y dit moi ce que tu en pense de Logan ? »
 
Je nous commande une boisson à chacun, et écoute patiemment les infos, les remarques  et surtout les conseils que me donne Colin, il est plus vieux que moi, plus expérimenter et plus sage et toujours dans le circuit professionnel ce que Logan respecte au plus haut point. Donc avoir l’aide mon ancien coéquipier ne peut être qu’une bonne chose, j’ai une totale confiance en Colin.

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Lun 27 Mar - 0:20

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Cameron et moi n’avions pas nécessairement eu l’occasion de discuter de la façon de faire pendant l’entraînement de son équipe, mais je compris bien rapidement qu’au bout du compte, j’allais plus me concentrer sur le capitaine de l’équipe que quiconque d’autre. Honnêtement, cela ne me gênait pas. Si je pouvais aider mon ami ainsi, c’était tant mieux. Et puis, je n’allais pas mentir; compte tenu du fait que ma blessure n’était pas complètement rétablie, je jugeais que c’était probablement moins dangereux que je me concentre sur un seul enfant que plusieurs. Dès que Cameron se rendit aux vestiaires avec le reste de l’équipe, je me rendis aussi au vestiaire pour y mettre mes patins, attendant que le jeune homme que j’allais aider fasse de même. Avec Logan, nous restâmes dans un coin un peu plus reculé de la patinoire. Évidemment, j’étais allé saluer le reste de l’équipe, trouvant cela totalement égoïste de rester dans mon coin. Ensuite, je me concentrai sur Logan. Je n’avais pas vraiment d’expérience d’entraîneur, mais je pensais en savoir assez pour être capable d’analyser son jeu. Je me forgeai une opinion sur sa façon de faire, et j’ajustai mes commentaires en fonction de ce que je voyais. Nous passâmes une partie de l’entraînement à pratiquer des passes, des tirs au but, et quelques coups de patin un peu plus intenses. Je le félicitai lorsque le tout termina, et je l’entendis me remercier. Rejoignant les vestiaires, je m’assied pour retirer mes patins, puis Logan revint me voir, me demandant si je pouvais prendre une photo avec lui. Évidemment, j’acceptai avec grand plaisir, puis je finis de remettre mes chaussures afin d’aller retrouver Cameron. Je retrouvai ce dernier à la sortie et ensemble, nous allâmes nous asseoir pour discuter tranquillement. Tout de suite, mon ami me demanda ce que je pensais de Logan. Je pris quelques instants pour réfléchir, le temps que Cameron commande les boissons au passage, et je répondis:  « Il a beaucoup de potentiel. » C’était simple comme réponse, mais c’était pas mal comme ça que je pouvais le résumer. J’aurais pu arrêter là, mais je savais très bien que Cameron semblait avoir du souci avec lui. Je décidai donc de réfléchir un peu plus, poursuivre et dire:  « Il aime apprendre, ça se voit. J’ai fait exprès de le mettre au défi à quelques reprises et il n’a jamais baissé les bras. » Bon, il était vrai que j’avais peut-être fait exprès de le frustrer par moments, mais il ne s’était pas fâché contre moi. Peut-être ç’avait un lien avec mon métier, mais je choisis de passer outre ce fait.  « Peut-être que je me trompe, je ne le connais pas beaucoup non plus, mais peut-être qu’il sent qu’il n’a plus de place pour se dépasser avec son équipe, mais il ne voit pas ce qu’il pourrait faire de plus… » J’avais déjà senti ça, plus jeune, un peu plus jeune que lui en fait. C’était là que j’avais commencé à passer à des niveaux supérieurs que ceux prescrits par mon âge. Mais est-ce que Logan en était là ? Je ne savais pas.  « Je ne sais pas si ce serait faisable, mais peut-être si tu lui donnais plus de… responsabilités ? Comme aider les autres, t’aider à faire des plans de match, ça pourrait changer les choses ? » Sur ce dernier propos, j’étais un peu plus hésitant, ne sachant pas vraiment si cela faisait du sens. J’attendis donc de voir ce que Cameron allait me dire, me préparant mentalement à m’expliquer davantage si cela devenait nécessaire.


Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Lun 1 Mai - 16:03

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
 J'écoute avec attention les retours qu'il me fait sur Logan. Je comprends ce qu'il me dit, mais si par le passé les conseils je ne les accepte que rarement, là, il en va autrement :


" Je vois ce que tu veux dire. Une chose est sûre, jamais il acceptera de changer d'équipe. Mais le problème est autre." 

Le problème, c'est moi. Pour le capitaine, je suis un joueur fini, un mec qui a ruiné sa carrière. Je n'ai pas selon lui ce qui faut pour les entraîner :

  " J'ai l'impression que le fait que je ne joue plus, le touche directement. Il m'en veut de cela, mais je ne comprends pas pourquoi et je ne peux pas lui en parler, il évite de me parler.

Je sais que certains fans, ne supportent pas quand leur idole est mise au placard, mais je sais clairement que ce n'est pas un fan. Il ne savait pas qui j'étais quand j'ai repris l'équipe :

" Il me croit fini, j'ai une idée si tu es ok. Tu reviens au prochain et toi et moi, on leur fait une démo de comment en ligue pro, on taquine le palet." 

Un sourire illumine mon visage. Ça pourrait les remotiver, faire que Logan voit que je ne suis pas si fini que ça et enfin me mesurer à un joueur de haut niveau et découvrir si je peux postuler pour revenir dans la course. 

Je sais que visa à vis de Colin, je ne fait pas illusion, il me connaît bien, il comprend du moins je crois, que mon but, mon objectif va au-delà que simplement entraîner cette équipe. Je veux qu'il aille en championnat et qu'il le remporte. 

Grâce à ça, certains pourront prétendre à une bourse, intégrée une école où ils pourront s'améliorer et moi reprendre ma place qui est la mienne et montrer à tous que Cameron Matthews est toujours là et que le jeu continue.

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Mar 9 Mai - 15:18

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Je fus agréablement surpris de savoir que le jeune homme refusait de changer d’équipe. Bien souvent, ceux qui voulaient performer, aller plus loin, étaient du genre à tout faire pour s’assurer que leur carrière allait être avantagée. C’était un peu ce qui m’était arrivé. Mes parents n’avaient jamais exagéré dans leur façon de s’y prendre, mais lorsqu’une occasion se présentait d’aller plus loin, c’était bien difficile de dire non. Mais voir son attachement à son équipe, c’était quand même beau, et ça m’arracha un petit sourire. Je comprenais un peu mieux pourquoi il était le capitaine de cette équipe. Après, je n’avais pas grand-chose sur quoi me baser, mais c’était quand même un bon indice. Terminant de donner mes impressions à mon ami, celui-ci en vint à donner son propre raisonnement, comme quoi cela pouvait le concerner, que son histoire affectait le jeune homme. C’était possible, mais je ne le connaissais pas assez pour aller jusque là. De ce fait, je gardai le silence, le laissant aller au bout de ses propos. Je me permis même de sourire doucement quand il proposa de faire une démonstration de comment on s’y prenait. C’était certain que ça pouvait être amusant, peut-être pour un garçon comme Logan surtout, mais ne serait-ce pas décourageant pour les autres ? Je ne saurais pas trop, je n’avais pas d’expérience avec les jeunes. Et puis, c’était lui l’entraineur, donc je n’avais rien à lui apprendre. Haussant les épaules, je répondis:  « Si tu veux ! » Je marquai ensuite une petite pause. Quelque chose me trottait dans la tête, et j’hésitais à savoir si je devais le dire ou pas. Au final, je décidai de lui dire. J’attendis un peu, le temps de rassembler mes mots, et je finis par dire:  « Tu es libre de faire ce que tu veux… Mais est-ce que tu lui as déjà dit la vérité ? » La vérité étant évidemment à propos de son accident. Je savais que c’était un sujet délicat et je n’osais pas imaginer à quel point cela pouvait être difficile d’en parler. Je continuai quand même dans ma lancée en ajoutant:  « S’il a vraiment appris ce qui s’est passé autrement que par tes mots, peut-être il s’est senti quelque peu trahi… Enfin, je ne sais pas… » Finalement, je n’allai pas plus loin dans mes propos, me disant que c’était libre à lui de le faire ou pas. J’avais donné mon opinion, c’était le mieux que je pouvais faire pour le coup.

Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Lun 22 Mai - 17:02

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Les propos de Colin étaient fondés, mais un peu erronés. Il est clair que Logan comme le reste de l'équipe savait qui j'avais été et ce qui m'est arrivé. Mon accident a fait la une des journaux spécialisés dans le sport. Mais aussi dans la presse ordinaire. L'équipe de jeunes, une fille en particulier, m'avait dit que tout était pour moi :

 
" J'ai fait les gros titres, ils ont les articles. À l'époque, on ne se connaissait pas, eux et moi. Je ne vous ce que je pourrais dire de plus à Logan et je ne vois pas en quoi je l'ai trahi. Pour lui, je suis un joueur fini qui ne peut rien lui apprendre." 
 
Ce gamin avait du talent, il était fait pour ce sport. Je pouvais l'aider à progresser et à prendre les bonnes décisions. Ne pas commettre les mêmes erreurs que moi. Avec le recul, avoir quitté les Senator, fus la première erreur, mais rejoindre l'équipe de New York, me semblait une occasion à saisir. Mais rien ne sert de revenir sur le passé. 
 
Je change de sujet, non pas que j'évite le sujet, mais j'ai des idées en tête qui faut que je parle avec min ami :
 
" Tu peux revenir la semaine prochaine, avec ta grosse et ton équipement, si ton poignet te le permet évidemment. On leur ferait dix minutes de démo à ce moment-là. Tu en dis quoi ? " 
 
Je suis convaincu de nous voir pourrait booster et motiver l'équipe et pour Logan lui montrer que je ne suis pas le joueur fini qu'il croit et comme on dit que j'en ai encore sous le patin. Je ne lâcherai pas cette équipe. J'ai promis de l'ai menée au championnat national, et ben je le ferai, ils en sont capables, mais avant le national il y a les autres équipes médium d'Ottawa à battre et ça ne sera pas si facile. Mais commençons par leur apprendre à se tenir sur des patins et à jouer en équipe. 

Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Ven 2 Juin - 19:31

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Je me rendis compte bien rapidement que finalement, mon hypothèse n’avait pas raison d’être, puisque selon Cameron, ses joueurs savaient très bien tout ce qui s’était passé. J’étais conscient que la nouvelle n’était pas restée silencieuse. Un joueur avec un grand potentiel qui disparait soudainement du circuit, ça ne peut pas passer sous silence. J’avais décidé de le supposer quand même, me disant que l’honnêteté, le fait que cela venait de la personne principalement concernée, ça pouvait peut-être mieux passer, mais ce n’était pas l’avis de mon ami. Puisque c’était son équipe et qu’il la connaissait beaucoup mieux que moi, je décidai de ne pas insister et de laisser le tout couler. Ensuite, j’écoutai Cameron me parler de revenir avec son équipe, essayer de les impressionner, en quelques sortes. Encore une fois, supposant qu’il faisait le mieux pour ses joueurs, j’avais décidé d’accepter, ne cherchant pas à savoir ce qu’il voudrait tant leur prouver. J’espérais juste pour lui que ça n’allait pas jouer sur la confiance de son équipe qui, si je le comprenais, n’était pas nécessairement la plus solide qui soit. Cameron me proposa de passer dans la semaine suivante. J’avais prévu recommencer à jouer sous peu, mais si cela ne durait qu’une heure tout au plus, c’était très possible de pouvoir l’intégrer dans mon horaire. Certain de ce que j’avançais, je lui répondis donc:  « Ça devrait le faire. Tu pourras me prévenir quel jour par contre ? Je dois vérifier avec mon emploi du temps. » Je ne m’étalai pas dans ma justification, me doutant très bien qu’il savait de quoi je parlais parce que lui aussi, il avait vécu ce genre de chose auparavant. Après, s’il était capable de me le dire maintenant, c’était tant mieux, mais sinon, j’allais patienter, ce n’était pas un problème.


Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 36

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
# Dim 25 Juin - 17:29

Cameron & Colin
Friends, hockey and fun
Tour à tour, les jeunes quittent les lieux en nous saluant. Installé dans la partie snack bar de la patinoire vide, je venais de proposer à Colin de revenir pour une nouvelle séance d'entraînement. Mon ami était partant, peut-être même faire la démonstration que je venais de lui parler. Au vu de son acceptation, je ne peux que sourire. Je sais que notre collaboration est bénéfique pour cette nouvelle jeune équipe. 

 
Je comprends qu'il veut savoir quand se fera ce nouvel entraînement. Il doit avoir un emploi du temps préétabli et peut-être qu'il va reprendre ses entraînements au niveau professionnel. Au fond de moi, je l'envie, mais ne laisse rien paraître, j'ai vécu la vie de joueur de hockey professionnel, une vie qui me convient parfaitement, un style de vie que je compte bien revivre prochainement. 
 
Je réfléchis quelques secondes, me rappelant des jours et heures des entraînements et de l'état dans lequel on se trouve après :
 
« Que dirais-tu, du même jour, même heure, si ça te convient évidemment ? » 
 
Si c'est comme avant, il doit être libre, enfin au vu des entraînements. Je lui fais une recommandation inutile, mais je la fais quand même :
 
« Prends tes patins et ta crosse. Ça va nous rappeler des souvenirs. »
 
De bons souvenirs, souvenirs d'une époque où tout me souriait, une période où tout était possible, mon avenir n’attendait que moi. Peut-être qu'avoir quitté les Senators pour les Ranger de New York a finalement été une erreur ? 
 
Je n'ai pas de regret, j'ai pu toucher mon rêve et le vivre quelque temps, tout le monde n'a pas cette chance. J'ai envie de croire que tout est encore possible, qu'à terme mon dos ne fera plus souffrir quand je le sollicite. J'y crois, normalement, je devrais être cloué dans un fauteuil roulant sans espoir de remarcher un jour et pourtant, je suis là sur mes deux jambes, je ne boite pas, elles ont retrouvé le tonus d'avant l'accident. Autant pas cette équipe que pour moi tout est possible. 
 
Ils iront au championnat, j'en fais le serment et je sais que Colin va m'aider à atteindre cet objectif. 

Contenu sponsorisé

Cameron & Colin + Friends, hockey and fun Empty
#
Sujets similaires
-
» Treat your family like friends and your friends like family ❀ Isaac Hotchner
» Sierra & Colin + It's been a long time
» Let's be friends ? ❀ Cole Cooper
» Two worlds collided and they could never tear us apart (ft, colin)
» Colin + I am fired up and tired of the things that might have been

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: