Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Maj de Septembre Empty
# Ven 1 Sep - 18:42

Les nouveautés
pour la rentrée
C'est encore nous !
Coucou les petits caribous !

Avant toute chose, je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu faire la mise à jour au mois d'Août. Je me suis laissée rattraper par mon IRL et j'avoue ne pas avoir eu le temps (ni le courage) de trop me mettre sur l'ordinateur... (Petit parenthèse de Lily)

J'espère néanmoins que cette petite mise à jour vous plaira bien qu'elle ne soit pas particulièrement monumentale.

Cette fois, nous devons notre jolie bannière à Neikal qui avait eu la gentillesse de la préparer à la vitesse de l'éclair pour Août. Merci encore à elle pour sa bienveillance, sa patience et son talent qu'elle nous prête toujours avec la même gentillesse Maj de Septembre 13804608

Même si nous savons que la rentrée est aussi une période un peu agitée, nous aimerions faire un petit point avec vous et nous avons donc mis en place un petit recensement à compléter jusqu'au 14 Septembre. Il se trouve ici.

Concernant les events, nous vous laissons tranquille pour le moment mais nous avons quelques petites idées en tête pour le mois prochain... Maj de Septembre 2159508397

N'hésitez pas à nous proposer des idées d'event ou de challenge à la suite de ce message, en MP ou par discord. N'oubliez pas que le forum existe grâce à vous et pour vous donc nous nous ferons toujours un plaisir d'écouter vos idées/envies et de les mettre en place si c'est possible !

Comme toujours nous tenons vraiment à vous remercier pour votre patience et votre amour. Sans vous, le forum ne serait plus là et ne serait pas aussi chaleureux. Nous avons vraiment de la chance de vous avoir dans notre jolie petite famille !

En espérant que votre été ce soit bien passé et en souhaitant à ceux qui en ont besoin une belle rentrée !

Plein d'amour sur vous,
Satine & Lily
Maj de Septembre 1725667768
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Sujets similaires
-
» Maj de Septembre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: