Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rencontre avec ma sauveuse (ft Anna)

River & Hills, New Beginning :: RPs
Max Davenport
Max Davenport
Pseudo : Killian
Avatar & Copyright : Hero Fiennes Tiffin
Mes autres personnalités : Cole Cooper

Rencontre avec ma sauveuse (ft Anna) Hero-fiennes-tiffin-hardin-scott

Age : 20
Statut Civil : Celibataire
Emploi : PDG tech industry
Habitation : pentahouse centre ville

Français uniquement

Mes écrits : 37

Rencontre avec ma sauveuse (ft Anna) Empty
# Jeu 13 Juil - 11:56
Rencontre de ma sauveuse. 
Anna Parker et Cameron Mattews


Des années auparavant, new York USA :
Ton équipe et toi êtes dans un bar, vous venez de gagner le championnat national américains. Prochaine étape, la coupe du monde de Hockey, moins populaire que le soccer, mais aussi important pour vous joueurs de ce sport sur glace. La fête est de mise en cette soirée, auréolé de gloire et ivre de joie. Tu été allé dans un bar, pour boire, avec modération. Dans ce bar tu avais prévu avec ton équipe de t’amuser et le tout dans la joie et la bonne humeur, mais des joueurs de l’équipe vaincu, avaient décidé eux aussi de noyer leur défaite dans le même bar, la confrontation eut pour résultat une grosse bagarre.
 
Coup de poing, coup de genou, crochet, uppercut et autres coups volent entre les joueurs des deux équipes. Vu de l’extérieurs du combat ce n’était qu’un amas de corps, une mêlé sans nom, le barman criant « arrêtez » craignant pour son établissement et des client effaré, consterné, inquiet et fortement amusé l’alcool aidant. Tu rends coup pour coup, de défendant de ton mieux, tu n’es pas d’une nature bagarreuse, mais c’est combattre ses dans tes gênes.
 
C’est alors que tu sens que quelque te choppe au niveau de la ceinture, te fait glisser sur plusieurs tables puis t’envoie contre la vitrine de l’établissement, qui se brise en mille morceaux et toi tu atterrit dehors sur le sol, tu essayes de te relever mais tes jambes refuse d’obéir, tu as une lèvre fendue et multiple petit coupure avec plein de morceaux de verre éparpillé autour de toi, c’est alors que tu sens une douleur dans ton dos, ta vision se brouille, tu vois des personne s’affairer autour de toi, puis on te soulève on te met dans une ambulance une femme se tient au côté de l’équipe m médical, puis te sombre, le trou noir, tu ne te réveillera que bien plus tard seul à l’hôpital.
 
Aujourd’hui, Ottawa Canada :
Encore aujourd’hui tu te dis que tu as eu de la chance qu’Anna soit là ce jour-là. Sans elle tu n’es pas sûr que tu n’aurais peut pas être pas eu la chance que les secours viennent si vite, c’est grâce à elle que tu as pu garder tes jambes. Pendant tes deux jours de coma elle est restée à tes côtés, tu penses qu’il est normal que tu la remercie et même que tu apprennes à la connaitre, elle doit savoir qui tu es.  Mais toi tu ne sais qui est cette femme qui t’as sauvée.
 
L’hôpital t’as donné son numéro, pendant des mois tu as hésité à la rencontré, mais là tu te sens prêt, prêt à revivre peut-être les événements de cette maudite soirée ou tu as tout perdue. Vous aves pris rendez vous dans un petit café de la ville, quand tu arrives tu prends place à une table, tu es un peu en avance, mais pas grave, à chaque femme qui passe tu retiens ta respiration en attende qu’elle arrive.
:copyright:️ 2981 12289 0
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
Rencontre avec ma sauveuse (ft Anna) 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

Rencontre avec ma sauveuse (ft Anna) Empty
# Sam 5 Aoû - 8:32
quand elle a eu le coup de téléphone de Cameron , Anna a été surprise et contente elle arrive donc a l’endroit du rendez vous . elle était quand même anxieuse alors elle regardais autour d'elle . quand elle le voit l’anxiété commence a se dissiper elle va a sa rencontre et lui sourie
- Bonjour, que me vaux ce rendez vous ?
Anna etait a la foi heureuse mais elle se demandais ce que cela signifiait ce rendez vous elle avait fait ce qu'elle pensait etre juste par pure bonté sans en attendre en retour c'etait tout elle cela . agire , pensez au autre plus qu'a elle . elle pensait qu'une amitié pouvais ce jouer entre eux .elle etait fan de son sport en fait c'etait sydney qui l'avai intié , lui le senateur Sportif .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: