Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Jeune apprenti un peu trop curieux - Michael Rainey Jr

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: En cours de création
Adam Collins
Adam Collins
Pseudo : Handelou
Avatar & Copyright : Henry Cavill/Oph
(M) Jeune apprenti un peu trop curieux - Michael Rainey Jr 8064729d7b96f98f50c293a4685784577c17061c

Age : 43
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un gym etcoach de boxe
Français uniquement

Mes écrits : 32

(M) Jeune apprenti un peu trop curieux - Michael Rainey Jr Empty
# Lun 3 Juil - 18:05

Benjamin ???
feat Michael Rainey Jr.
prénom Benjamin nom Ecrire ici date et lieu de naissance Ecrire ici origine Africaine orientation sexuelle Ecrire ici métier Étudiant statut familial Ecrire ici statut financier $ - $$ - $$$ - $$$$

Ecris l'histoire...
Benjamin AKA Ben, vient d'un foyer violent, pour fuir les disputes, les coups et les cris il se baladait dans les rues d'Ottawa. Les gangs l'ayant approché il avait commencé à parler avec un des membres mais il fut arrêter par un grand gaillard sortant d'une bâtisse qu'il n'avait jamais remarqué: Le Hit & boxe. Le grand gaillard était le proprio Adam Collins. Prenant le temps de lui parler et de lui dire qu'il pouvait trouver un endroit tranquille, il se mit à la boxe. Il avait 16 ans à l'époque et si au départ c'était un exutoire à sa vie lentement il en vint à se projeter à en faire une carrière. De plus avec le fils d'Adam, il a une complicité, il trouve ce gamin plutôt attachant et rigolo.

CARACTÈRE: Bon sens de l'humour, un peu trop curieux, mature, sérieux

Adam Collins Coach: Adam l'a prit sous son aile et il a une belle complicité avec lui. Son gym a été un refuge pour le jeune homme et il c'est assuré qu'il se sente en sécurité, qu'il lui fasse confiance. Nombre de fois il a soigné des blessures quand chez-lui c'était trop violent. Nombre de fois il lui avait offert un lit, un repas ou juste un oreille.

Stanley Robbins Assistant-coach: Mr. Robbins est la force tranquille. Cet homme qui parle peu mais observe beaucoup. Pas fan de bavardages inutiles, il est tout de même de bon conseil. Si Adam st trop occupé, c'est lui qui prend la relève et il affectionne le jeune Ben. C'est un peu le papi de tout le monde mais un papi qu'il ne faut pas trop faire ch*er car il est encore capable de cogner.

► Idée d’avatar : Michael Rainey Jr.
► Présences, lien, autre ? Je ne demande pas une présence 24/7 mais une présence régulière comme Ben a un lien plutôt important avec Adam
► Négociable : - Oui pour l'avatar mais je souhaite quand même un jeune noir ;) Sinon pour l'histoire j'ai mis les grande lignes mais si vous avez des questions, ma boîte à MP ou la zone invité est toujours ouverte :D Je vous ai mis quelques pistes de son caractère mais ça vous es libre aussi ;)
► Un dernier mot : Merci merci merci!
by styl'in son pour r&h
Sujets similaires
-
» Esme || Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: