Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Le centre ville
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Empty
# Mer 10 Mai - 18:51
If you help someone, you help everyone.
« Tu n'es pas censée être en congé aujourd'hui ? »

Demanda Alex, un sourcil légèrement relevé bien que visiblement peu surprit de voir son acolyte dans le bureau un jour off. Amy n'avait jamais vraiment de jour de repos en réalité puisqu'elle se promenait toujours avec un calepin et son téléphone voire même son appareil photo "au cas où". Son moto étant qu'un bon article pouvait se présenter à n'importe quel moment et que le journalisme ne connaissait pas de pause. Le jeune homme était aussi un travailleur acharné mais il savait mieux qu'elle s'arrêter et il était souvent celui qui la poussait à se calmer un peu.

« Si si ! D'ailleurs, je ne suis pas là, je ne suis que le fruit de ton imagination. »

Sourit-elle en farfouillant dans son bureau qui faisait face à celui du brun qui s'était contenté d'hausser les épaules.

« Mince, il faut vraiment que j'arrête le café, mon imagination devient drôlement nulle pour que j'en sois là ! »

Nota-t-il en faisant mine de se replonger dans son travail. Elle lui lança un regard faussement assassin puis une grimace enfantine avant de reprendre ses recherches.

« Tu cherches quelque chose en particulier ? »

Finit-il par demander dans l'espoir qu'elle arrête enfin se remue-ménage (volontairement) peu discret. Ils travaillaient souvent ensemble et se faisaient face en permanence alors il y avait de forte chance pour qu'il puisse lui donner un coup de main même si ce n'était jamais quelque chose qu'elle acceptait joyeusement. Ils s'aimaient beaucoup pourtant mais Amy aimait son indépendance et aimait la sur-jouer un peu, surtout avec lui qui était un excellent "adversaire".

« Je cherche mes notes pour l'article sur le secours populaire. »

Expliqua-t-elle sans cesser ses recherches.

« Elles ne sont pas dans ton ordinateur ? »

Demanda-t-il, sceptique. Amy était soignée en général, proche du maniaque en fait, surtout au travail. Son ordinateur avait le bureau le mieux rangé de la planète et son bureau physique était aussi relativement irréprochable. Le problème restant qu'elle prenait beaucoup de note "à l'arrachée" quand un article se présentait à elle et que ranger ces papiers la n'était pas toujours facile à faire en temps réel. Ainsi, ses tiroirs débordaient de feuilles volantes (à la maison et au bureau) pourtant classées de manière bien définie (du moins, dans sa logique à elle qui pouvait paraître parfaitement bordélique de l'extérieur).

« Non, je n'ai pas eu le temps de les taper. »

Soupira-t-elle. Alex finit par se lever pour venir de son côté du bureau dans l'espoir de pouvoir aider un peu mais la tâche semblait assez insurmontable pour qui ne connaît pas ce fameux code d'organisation très spécifique...

« C'est celles de la dernière fois ? Avec l'interview des bénévoles c'est ça ? » Oui, Alex était au courant de tout même des articles qu'il ne partageaient pas... Collègue attentionné et ami précieux même si les apparences ne le laissaient pas paraître. « Je m'en occupe, profites de ta journée et je t'envoie ça dès que je les trouve. »

Promit-il, attrapant doucement sa main pour la pousser à cesser ses recherches. Elle soupira à nouveau puis secoua la tête avant de lui sourire et d'hausser les épaules.

« Il faut vraiment que tu arrêtes le café, paradoxalement, ça te ramolli. »

Lança-t-elle pour le titiller, lui arrachant une grimace amusée. Amy finit par repartir en laissant son collègue sous la paperasse, lui faisant absolument confiance quant à l'exécution de cette mission. Même s'ils se chamaillaient beaucoup, ils s'appréciaient vraiment et se faisaient confiance. Quoi qu'il en soit, la jeune femme reprit sa voiture pour se rendre à la soupe populaire où elle était bénévole depuis plusieurs années. C'était là qu'elle se rendait le plus parmi les autres actions des secours populaires où elle était pourtant investie. À son arrivée, de nombreux autres bénévoles la saluèrent et deux hommes plus âgés l'aidèrent à vider son coffre qui contenait plusieurs sac de courses. Elle les remercia puis rejoint rapidement "son poste" où elle fut heureuse de retrouver Anna qui avait été plus ponctuelle qu'elle.  

« Hey ! » Sourit-elle à la jeune femme. « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Comment ça va ? »

Les deux jeunes femmes étaient chargées de faire des paniers repas, répartissant les produits amenés par les bénévoles dans des sac en papier qui seraient ensuite donnés aux gens dans le besoin. Une tâche assez simple qui leur permettait de discuter, ce qu'elles n'avaient en effet plus fait depuis longtemps. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées ici mais avaient sympathisé alors qu'Amy avait eu un article à faire sur le Sénateur qui n'était autre que le compagnon de la brune. Depuis, elles se croisaient souvent et se parlaient beaucoup plus. Doucement mais sûrement, une belle amitié était sans doute entrain de naître.

Codage par Libella sur Graphiorum




@Anna Desideria Parker

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Anna Desideria Parker
Anna Desideria Parker
Pseudo : chloé
Avatar & Copyright : Dakota jhonson
If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker 6zd6

Français uniquement

Mes écrits : 37

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Empty
# Mer 24 Mai - 8:01
Anna était a la fois heureuse mais anxieuse  , quand elle venait aidé au secours populaire elle était elle et pas la femme du sénateur Parker et oui c’était sa bulle d'oxigène et cela Sidney l'avait comprise et il lui permet de continuer .
- oui avec les gala de charité où je doit être la femme parfaite , la femme du sénateur Parker , je peux enfin être moi quand je suis ici et pas que la femme du sénateur . ravie de te revoir Amélia comment va tu .
Anna parlais avec les personne aidé par le secours populaire , elle etait aprécier par tout le monde .
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Empty
# Jeu 8 Juin - 10:44
If you help someone, you help everyone.
Pour être de l'autre côté de l'objectif, Amy savait à quel point la vie sous les projecteurs pouvait être difficile. Beaucoup de faux semblants, toujours devoir être parfaite... Et c'était sûrement encore pire pour Anna car son image pouvait ternir celle de son époux, ce dernier ne pouvant clairement pas se le permettre. Comme c'était bien de vivre dans l'ombre, d'être une mademoiselle personne ou juste un nom sur un papier ! Pourtant, Amy rêvait de télévision et la célébrité ne lui faisait pas peur car elle connaissait aussi cet autre côté et les astuces pour éviter les drames. Enfin, ça, c'est ce qu'elle croyait.

« Rôle que tu tiens à merveille. » Sourit la journaliste, sincère. Et c'était vrai, l'image d'Anne était parfaite sous tous les angles. « Et je t'admire, ça ne doit pas être facile tous les jours. »

Célèbre était une chose, la femme d'un homme politique en était une autre et Amy ne pouvait qu'imaginer la pression qui pesait sur les épaules de la belle. Mais elle gardait la tête haute, femme parfaite en effet, son mari devait être fier. Il formait d'ailleurs un joli couple de ce qu'elle avait pu voir lors de leur interview. Un moment très agréable dont elle gardait un excellent souvenir. Elle n'avait malheureusement pas eu beaucoup d'occasion de croiser le sénateur depuis.

« Oh moi ça va ! » Répondit la jeune femme avec un haussement d'épaule. « Ma vie est loin d'être aussi palpitante que la tienne. » Ce qu'elle regrettait un peu au fond, amatrice de sensation forte et de challenge qu'elle était. « En tous cas je suis impatiente de pouvoir assister au prochain gala, c'est toujours un plaisir de couvrir vos évènements. »

Amy avait en effet la chance de couvrir beaucoup de choses dont les galas organisés par le sénateur. Ces derniers étaient toujours merveilleux, simples mais efficaces, un réel plaisir et une belle action. Anna devait d'ailleurs y être pour beaucoup même si cette dernière était toujours aussi humble que son époux, qualité que la journaliste appréciait grandement chez les Parker.
Codage par Libella sur Graphiorum




@Anna Desideria Parker

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Contenu sponsorisé

If you help someone, you help everyone ♛ Anna Desideria Parker Empty
#
Sujets similaires
-
» Anna Parker|| @Annaparker
» Anna parker : un nouveau départ
» Anna parker : un nouveau départ lien
» [LIBRE 2M/2F] Famille Parker
» (2F) les soeur d'anna

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: