-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin

River & Hills, New Beginning :: La ville et ses environs :: Ailleurs à Ottawa :: Les logements
Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Ven 7 Avr - 19:56
Il en faut peu pour être heureux...
« Tu te fiches de moi n'est ce pas ? »

Demanda la jeune femme en laissant bruyamment tomber le dossier que son patron lui avait confié à peine quelques minutes plus tôt. Elle était revenue dans le bureau de ce dernier en trombe, ayant à peine lu le titre du sujet une fois arrivée dans le couloir.  

« Tu voulais un article filmé non ? »

« Oui, bien sûr que oui ! Mais pas ça ! »

S'exclama-t-elle, exaspérée par le calme de l'homme qui ne semblait pas réaliser la gravité de la situation. Il faut dire que le sujet en question était loin d'être dramatique en réalité, juste un peu trop "lambda" pour Amélia qui aimait voir les choses en grand quand il s'agissait de son travail.  

« C'est un sujet qui fera plein de vue, je ne vois pas le problème Amy. »

Reprit-il, toujours aussi calmement. Le patron avait l'habitude de la jeune femme et de son côté enflammé. Amy était une brillante journaliste bien qu'elle soit un peu trop tête brulée à son goût parfois. Un peu comme Lois Lane, toujours en quête d'extraordinaire quite à se mettre en danger pour avoir le scoop de l'année...

« C'est lui le problème ! »

Répondit-elle en insistant sur le "lui" en se laissant à son tour tomber sur la chaise.

« Il est assez charmant... »

Sourit le boss, comprenant parfaitement qu'il ne s'agissait pas de ça.

« Mais c'est un sujet de mémé ça ! Tu aurais pu me filer un truc un peu plus... Je sais pas moi ! »

« Du genre une interview de Superman ? »

« Oui ! Voilà, ça ça aurait été super ! Là il y aurait eu un peu de suspense ou de choses intéressantes ! Lui c'est juste un richou qui utilise son argent pour manger tous les petits cafés du coin, on s'en fou ! »

« On peut-être mais pas la ménagère moyenne Amy ! Penses aussi qu'elles font partie de ton lectorat et qu'elles seront sûrement très heureuses de voir à quoi ressemble ce mystérieux homme d'affaire qui tient maintenant les trois quart des cafés où elles vont grignoter après leur séance de yoga entre copines. »

Répondit-il, se redressant sur sa chaise pour poser toujours aussi calmement ses mains jointes sur la table.

« Rrrrrrr... »

Soupira-t-elle en secouant la tête.

« Amy... La qualité du sujet ne remet pas en jeu tes talents de reporter. Tu es douée, tu sauras rendre ça intéressant et ça sera un bon exercice pour toi. Pas trop de challenge, je te l'accorde, mais au moins tu pourras tester ton matériel. » Sourit-il en faisant un geste du bras pour montrer une boite à côté de son bureau. « Je sais que tu as déjà ce qu'il te faut mais je ne vois pas pourquoi tu devrais utiliser tes propres outils pour le travail. J'espère que ça te conviendra. »

Dans la boite, il y avait un appareil photo tout neuf, un de ceux qui font aussi de superbes vidéos et qu'on pouvait doter d'un micro, également présent dans la boite. À cela il avait ajouté un flash, un pied réglable et d'autres gadgets que l'œil expert de la belle aurait reconnu entre mille. Son regard s'illumina d'ailleurs perceptiblement bien qu'elle tente de le cacher.

« Mouais, ça à l'air pas mal... Mais ça ne compense pas ce sujet tout nul ! »

« Je n'en doute pas mais je me rattraperai la prochaine fois. »

Plaisanta-t-il avec un clin d'œil. Amy avait commencé à travaillé pour lui pendant ses études avec de très bons articles et de belles photos. Il la considérait un peu comme une fille à présent ou, en tous cas, sa petite chouchoute... D'où son inquiétude quand elle se lançait dans des sujets rocambolesques ! Quoi qu'il en soit, après avoir échangé quelques phrases de plus, la jeune femme récupéra ses nouvelles affaires et retourna dans son bureau pour terminé ce qu'il lui restait à faire. Une fois l'heure de partir arrivée, elle rangea tout scrupuleusement puis prit sa voiture pour se rendre directement chez son petit frère chez qui elle devait passer la fin de journée afin de préparer l'anniversaire surprise de leur mère. En route, elle récupéra un pack de bonnes bières d'une brasserie locale qu'elle tendit à son frère à peine eu-t-il ouvert la porte.  

« Tadam ! » Chantonna-t-elle fièrement, heureuse d'avoir pu mettre la main sur cette marque qu'ils voulaient goûter depuis longtemps. « Désolée pour le retard, je n'ai pas vu passer l'heure... »

S'excusa-t-elle bien que la ponctualité n'est jamais été son fort... Heureusement, son frère l'aimait sans doute bien assez pour lui pardonner une bonne petite demi heure n'est ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum




@Colin Henderson

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Sam 8 Avr - 22:58

Amelia & Colin
Il en faut peu pour être huereux
C’était bientôt l’anniversaire de notre mère et ce n’était pas n’importe lequel. Il méritait d’être souligné. Et puis, avec nos vies respectives, il n’avait pas été facile de le fêter comme il se le devait dans les dernières années, entre mes déplacements et la vie d’Amelia, et la sienne également. Cette fois-ci, nous avions décidé de faire le tout en grand. Mais pour y parvenir, il nous fallait planifier le tout convenablement. C’était ce que ma soeur et moi avions prévu de faire aujourd’hui, pendant la journée. Avant cela, elle avait des choses à faire, et moi aussi. De mon côté, j’avais un entraînement avec mon équipe. Optionnel, mais compte tenu du fait que je tentais de reprendre le dessus sur ma blessure et jouer comme si rien ne s’était passé, je prenais toute pratique qui s’offrait à moi. Lorsque l’entraînement fut terminé, je me changeai aux vestiaires, puis je rentrai directement chez moi, là où ma soeur et moi allions nous retrouver pour tout planifier. Ayant encore un peu de temps avant qu’elle arrive, je me préparai à manger et je pris le temps de prendre mon repas tranquillement. Et puis, si Amelia avait faim quand elle allait arriver, je pourrais toujours lui trouver quelque chose à manger. Si ça se trouvait, j’allais partager une bouchée avec elle plus tard, ce serait parfaitement mon genre. Prêt à la recevoir, l’heure étant arrivée, je l’attendis, sans commencer quoi que ce soit. Amelia n’était pas une championne de la ponctualité - j’étais meilleur à ça pour elle - mais là, aucun message pendant dix, quinze, vingt minutes… Avait-elle oublié ? Patient, j’attendis encore un peu, puis finalement, j’ouvris nos derniers messages pour lui en envoyer un nouveau. Je n’eus pas le temps de l’envoyer que j’entendis frapper à la porte. Sourire amusé aux lèvres, j’allai ouvrir la porte, tombant sur ma soeur, qui ne me laissa même pas lui dire bonjour, mettant dans mes mains un paquet de bières. Pas n’importe lesquelles qui plus est. Parfaites pour un après-midi entre frère et soeur. Riant doucement, je dis:  « Tu sais comment te faire pardonner, en tout cas. » Je me décalai pour la laisser entrer, puis je fermai la porte. Puis, tandis que j’allais déposer les bières au frigo, pour les rafraîchir un peu avant de les servir - je n’allais pas les garder que pour moi et je le savais très bien - je demandai à Amelia:  « Encore coincée au boulot ? » Amelia et moi avions ça en commun; notre métier nous occupait beaucoup. Mais on apprenait à vivre avec. Et puis, poser une telle question était ma façon de lui demander des nouvelles, comment elle allait, parce que à, elle semblait quelque peu… soufflée. Enfin, pas de quoi alerter une personne qui ne la connaissait pas énormément, mais moi, ce n’était pas le cas. Je la connaissais probablement plus que je me connaissais moi-même, donc elle pouvait difficilement s’en sauver.

Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Sam 15 Avr - 19:25
Il en faut peu pour être heureux...
Amy connaissait son frère par cœur et, même si ça ne l'arrangeait pas vraiment, il la connaissait lui aussi sur le bout des doigts. Il faut dire qu'être jumeaux créait d'entrée de jeu un lien très spécial entre deux êtres et qu'ils avaient eu la chance de grandir dans une famille unie et aimante où ils n'avaient pu qu'approfondir ce lien unique. Heureusement pour eux, le temps n'avait rien écorché et ils étaient restés très proches malgré la distance et les épreuves de la vie. Un lien qui les avait rendu plus fort, qui les avait aidé à tout traverser et qu'elle n'échangerait pour rien au monde même si elle aimait parfois prétendre le contraire.

«  Ah parce que tu penses que c'est pour toi ? »

Plaisanta-t-elle en resserrant le pack entre ses bras comme aurait pu le faire Gollum avec son anneau. Elle en profita d'ailleurs pour se faufiler à l'intérieur en prenant garde à rester de dos à lui pour éviter qu'il ne lui vole son bien au passage. Elle finit tout de même par le lui donner afin qu'il le mette au frais sans manquer de lui faire une petite grimace amusée.

« M'en parle pas ! J'ai enfin mon premier sujet solo filmé et voilà que je dois trouver un moyen de rendre une interview bidon intéressante ! Je suis dégoûtée...  » Soupira-t-elle en se laissant tomber dans le canapé. « J'aurais même préféré t'interviewer toi c'est dire ! »

Ajouta-t-elle sur un ton taquin bien qu'elle semblait toujours profondément déçue par son annonce précédente. Ce  n'était pourtant pas un drame mais la jeune femme aurait voulu commencer plus grand que ça... Et son frère aurait réellement été un meilleur sujet à ses yeux d'ailleurs !
Codage par Libella sur Graphiorum




@Colin Henderson

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Sam 22 Avr - 19:45

Amelia & Colin
Il en faut peu pour être huereux
Je fis une grimace à ma soeur jumelle, lui signifiant que même si elle voulait les garder toutes pour elle, il était hors de question que je la laisse faire, et elle le savait probablement déjà. Je savais aussi qu’elle plaisantait - je l’espérais en tout cas - donc je ne pris pas la peine de répliquer, d’autant plus qu’au bout de quelques secondes, elle finit par me le donner, non sans avoir vraiment tenté de le garder entre ses mains, ce qui m’avait inévitablement arraché un rire. Allant mettre les bières au frais, j’en profitai pour m’informer sur ce qui l’avait mise en retard. Le boulot, je m’en doutais bien, mais si elle souhaitait me donner des détails, elle pourrait très bien le faire. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit, sans apporter trop de précisions. Sachant Amelia une femme d’ambition - et je l’admirais pour ça - je pouvais comprendre que cela pouvait être frustrant pour elle. Ce à quoi je ne m’attendis pas toutefois, ce fut son commentaire qui me fit le plus réagir. Je pouffai de rire, et ce fut toujours avec un air amusé que je retournai au salon pour aller la retrouver. En déposant un plat de croustilles sur la table basse, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « Tu sais, il suffisait de le demander. » Là, c’était mon tour de la taquiner. Pas parce que ce que je disais était faux. En effet, si Amelia avait eu besoin de moi - ou de moi dans le métier que je faisais - pour un reportage ou autre, je l’aiderais avec plaisir. Mais je savais aussi qu’elle était parfaitement en droit de percer dans son métier de façon indépendante, et jamais je ne pourrais l’en empêcher non plus. Je serais toujours là pour encourager ma soeur, peu importe les circonstances. Après une petite pause, je finis par lui demander:  « Et c’est quoi, cette interview bidon ? » Oui, je me montrais curieux et je l’assumais parfaitement, et si elle ne voulait pas ou ne pouvait pas m’en parler, je n’allais pas en faire tout un cas. Attendant, je pris une croustille, la mangeant tout en patientant, prêt à écouter sa réponse.


Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Dim 7 Mai - 19:33
Il en faut peu pour être heureux...
Ils aimaient se chamailler et ce depuis l'enfance. Pas un pour sauver l'autre, toujours à se lancer des piques ou à se chercher des noises, leur façon à eux de se prouver à quel point ils s'aimaient. Oui, ils étaient un peu le parfait exemple de l'amour vache et du qui aime bien châtie bien et ils en étaient fiers même si ça avait souvent rendu leur parents complètement dingue. D'ailleurs, ce fut bien vite au tour de Colin de titiller sa sœur en rebondissant sur sa pique, lui arrachant un rire léger mais venu du cœur.

« Même pas en rêve ! »

Répondit-elle dans son rire en secouant doucement la tête. Mais il savait pourquoi, ils en avaient déjà parlé à ses débuts : elle ne voulait pas utiliser la réputation de son cadet pour réussir, Amy voulait se faire son propre nom et pas surfer sur la vague. Elle avait pourtant eu quelques occasions de faire des reportages ou des articles sur lui, sa carrière ou son équipe mais la jeune journaliste avait toujours remis le travail à d'autres en prétextant un conflit d'intérêt qui n'avait pas lieu d'être dans son métier. Trop fière oui, sûrement... On ne se refait pas !

« Tu sais la chaîne de café The Coffee Club ? Ceux qui poussent partout comme des champignons depuis quelques années maintenant ? Ils veulent que j'interview le propriétaire... Alors oui, il est discret, mystérieux même car il n'est pratiquement dans aucun média malgré l'influence grandissante de sa chaîne mais qu'est ce qu'on s'en fou ! »

Soupira-t-elle, attrapant une croustille qu'elle goba presque pour noyer sa frustration. Sans compter qu'elle avait passé son après midi à faire des recherches sur lui sans trouver grand-chose pour se baser. L'homme était une vraie anguille, rarement pris en photo, jamais interviewé... Il lui avait même fallut du temps pour réellement voir à quoi il ressemblait tant il se faisait discret. Un truc de famille sans doute car son père aussi était discret même s'il faisait partie de la très haute sphère sociale.

« Je ne sais même pas par où commencer pour tenter de rendre ça ne serait-ce qu'un tout petit peu intéressant... » Dit-elle en laissant tomber sa tête en arrière comme si le ciel pouvait lui donner une réponse. « M'enfin, je trouverai bien quelque chose c'est juste... C'est juste que j'aurais bien voulu un truc un tout petit peu plus passionnant pour une première. »

Admit-elle avec un petit sourire triste et un haussement d'épaule. Ça lui faisait du bien de parler à son frère, il était l'un des seul à qui elle se plaignait ou à qui elle exprimait ses peines et ses déceptions. Pour les autres, elle était Amy la courageuse, celle que rien ne blessait... Bon, Ravi avait aussi peut-être cet exclusivité mais c'était autre chose et ils étaient bien les deux seuls à connaître cette part plus fragile d'elle, une part qu'elle n'aimait pas le moins du monde d'ailleurs!
Codage par Libella sur Graphiorum




@Colin Henderson

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Dim 14 Mai - 22:34

Amelia & Colin
Il en faut peu pour être huereux
La blague passée, j’écoutai Amelia me parler de ce qu’elle devait faire comme interview. J’acquiesçai pour lui faire signe que je connaissais la chaîne, mais je n’ajoutai rien, parce que pour tout dire, je n’y connaissais pas grand-chose. En fait, je n’y allais pas vraiment et cela ne m’intéressait pas. J’étais toutefois parfaitement conscient que pour certains de mes coéquipiers, c’était passage obligé, que ça faisait presque partie de leur rituel d’avant-match. De mon côté, j’avais d’autres priorités, d’autres envies. Passant outre mon histoire personnelle qui n’avait pas sa pertinence dans le cas présent, je laissai ma soeur poursuivre dans ses propos. Je fronçai les sourcils quand elle me parla d’un individu discret, mystérieux. Je n’étais pas un expert, mais en mon sens, il me semblait que si elle avait décroché une interview, c’était une belle opportunité, non ? Je me demandai si je lui posais la question puis finalement, je me ravisai, la laissant aller au bout de son idée. Je compris qu’en fait, lui demander une telle chose ne l’aurait pas aidée; cette réalité la laissait dans un flou total, et je le voyais bien qu’elle était déçue. Au final, tout ce que je lui répondis, ce fut:  « Je me doute bien… », partageant quelque peu sa déception. Ç’aurait peut-être pu être une belle opportunité pour relancer la blague, mais je ne le fis pas. Je voyais bien qu’elle était vulnérable, et je savais qu’elle ne l’était presque jamais. Je ne prétendais pas tout savoir de ma soeur, j’en savais beaucoup, mais elle était encore capable de me surprendre, mais je me dis que là, le mieux que je pouvais faire, c’était tenter de la rassurer. Je repris donc en ajoutant:  « Mais je te connais, Ames. Tu vas leur en mettre plein la vue qu’après, ils n’auront pas d’autre choix que de te donner les meilleurs sujets possible. » Je finis mon propos avec un petit sourire, sachant que ça ne voulait peut-être pas dire grand-chose, mais c’était surtout pour lui montrer que je croyais en elle. Depuis le jour où elle avait fait cette interview un peu bidon avec moi pour le journal de l’école quand nous étions encore des adolescents, je le savais qu’elle pourrait accomplir de grandes choses. Et si c’était un défi supplémentaire pour qu’elle y parvienne, je savais qu’elle saurait le surmonter, et je serais là pour l’appuyer.



Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Jeu 8 Juin - 10:40
Il en faut peu pour être heureux...
Amy pouvait être un peu "gamine" parfois, son entêtement la rendant presque capricieuse et son envie de bien faire pouvant la pousser à être plus téméraire que de raison... D'autres auraient été heureux de pouvoir interviewer cet homme méconnu de la foule mais dont le nom était pourtant connu de tous. Pourquoi n'était-elle pas plus heureuse ? Simplement parce qu'elle n'aimait pas particulièrement cette chaîne et parce qu'elle avait demandé mille et un autres sujets plus intéressants que celui-ci à son boss. Pourtant, au fond, elle savait qu'il ne lui voulait que du bien et qu'il devait donc y avoir plus à cet article que ce qu'elle ne pouvait voir mais la frustration brouillait son esprit pour l'instant. Son frère, la connaissant trop bien pour argumenter davantage, acquiesça sagement avant de la rassurer comme il savait si bien le faire.

« J'espère oui... » Souffla-t-elle bien qu'un petit sourire revienne doucement sur ses lèvres. « Mais toi alors ? Quoi de neuf ? »

Demanda-t-elle, de nouveau pleine d'entrain et d'enthousiasme. Ils avaient des choses à faire ce soir mais ils prenaient toujours le temps de faire un petit point sur leur vie respective. Bien qu'ils se voient souvent, les deux jumeaux étaient très proches et ils tenaient réellement l'un à l'autre. Cliché ? Un peu oui mais, que voulez vous, c'est la nature et les Henderson ne faisait pas entorse à la règle.
Codage par Libella sur Graphiorum




@Colin Henderson

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Ven 16 Juin - 16:31

Amelia & Colin
Il en faut peu pour être huereux
J’avais tenté de rassurer et encourager ma soeur malgré sa déception professionnelle. Je ne savais pas si j’avais réussi, pour tout dire, mais je ne m’en faisais pas avec ça. Amelia était têtue, pas mal plus que moi parfois. Je me doutais bien qu’elle attendrait d’avoir des résultats. Mais au moins, je la vis sourire, et elle ne s’opposa pas à mes propos, ce qui était quand même un bon progrès. Cependant, elle changea le sujet rapidement, me demandant ce qui se passait dans ma vie. Je soupirai doucement, ayant le sentiment que parfois, je lui racontais tout et qu’en ce moment, il ne se passait pas grand chose d’intéressant dans mon quotidien. La saison était terminée, j’avais à peine joué dans les dernières semaines avant que tout se termine en raison de ma blessure… C’était bizarre de limite avoir du temps libre comme ça, à chaque été, mais je finissais par m’y faire. Mais là, c’était comme si je cherchais quelque chose à lui raconter. Puis, je me rappelai d’un truc. Duquel je ne lui avais pas parlé, faute d’avoir fait du sens dans tout ça. Enfin, je n’en avais toujours pas fait, mais c’était ma soeur. Je pouvais prendre le temps de lui en parler. Après cette courte réflexion, je dis donc:  « Tu te souviens de… Sierra ? » J’y étais allé pour le prénom dans un premier temps, mais j’attendis, afin de voir si j’allais avoir besoin d’apporter quelconque précision. Ensuite, j’ajoutai:  « Je l’ai recroisée il n’y a pas longtemps, à un match. » Parmi la dizaine de milliers de personnes qui étaient là, oui, il avait fallu que je tombe sur elle. C’était spécial, quand même. Je décidai de m’arrêter là pour le moment dans mes explications, attendant de voir la réaction de mon aînée avant de poursuivre.


Amelia L. Henderson
Amelia L. Henderson
♛ Miss je sais tout ♛
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Emma Watson - Ayu
Mes autres personnalités : Nate, Jay, Cha, Ravi, Ela, James, Juan, Abby

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_ocw4llJPAJ1qfgef2o10_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Journaliste
Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_o5p0u1JVGA1u11iupo2_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 81

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Dim 3 Sep - 16:03
Il en faut peu pour être heureux...
Même si ce n'était pas grand-chose, Colin avait toujours eu le don de rassurer sa sœur et de lui redonner du courage. Aujourd'hui encore, il avait su prouver son talent et la conscience de la jeune femme était un peu plus légère même si la déception restait présente. Quoi qu'il en soit, il n'était pas nécessaire de tergiverser et c'est pour cette raison que la jeune femme enchaîna joyeusement sur un autre sujet qui sembla faire réfléchir le brun. Aurait-elle malgré elle touche une corde sensible ? Aurait-il des informations croustillantes à partager ? Le regard de la belle s'illumina alors qu'elle attendait avec une impatience non feinte la réponse de son cadet.

« Si je me souviens de Sierra ?! Bien sûr ! » S'exclama-t-elle, posant ses coudes sur ses cuisses pour se rapprocher de lui comme pour mieux entendre le potin tant attendu. La suite la désappointa quelque peu. « EEEeeeeeet ? »

L'encouragea-t-elle, désespérée d'en savoir plus. Amy avait adoré Sierra et leur rupture avait été un choc pour elle. Bien qu'elle ait discrètement maintenu un léger contact avec la jeune femme, elles avaient dû s'éloigner par respect pour Colin et ça n'avait pas été facile. La savoir de retour dans la vie de son frère était donc une excellente nouvelle, surtout qu'elle savait à quel point il avait tenu à elle à l'époque. Peut-être d'ailleurs devrait-elle les aider un peu ? Les connaissant, il allait leur falloir trois siècles pour se rapprocher vraiment... Bien, un nouveau challenge ! Elle était impatiente de s'y mettre !
Codage par Libella sur Graphiorum




@Colin Henderson

_________________


My heart is like an open highway, I did it my way. I just wanna live while I'm alive. I ain't gonna live forever. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud : it's my life !
•• AMAARANTH ♫♪

Emile le rat de compagnie:
Colin Henderson
Colin Henderson
Pseudo : Mayiie
Avatar & Copyright : Tyler Hoechlin (Cranberry)
Mes autres personnalités : Jules Brown (A. Murphy) & Jett Pearson (C. Wood)

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_inline_nqq36icyeB1qlt39u_250

Age : 34
Statut Civil : Célibataire.
Emploi : Joueur de hockey professionnel. Attaquant pour les Sénateurs d'Ottawa (#18)
Habitation : Dans une maison en banlieue de la ville.

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Tumblr_puimnrGo4I1qd6639o9_540

Français uniquement

Mes écrits : 52
https://river-and-hills.forumactif.com/t572-colin-i-am-fired-up-

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
# Lun 9 Oct - 23:15

Amelia & Colin
Il en faut peu pour être huereux
J’aurais dû me douter que ma question à savoir si ma soeur se souvenait de Sierra était purement rhétorique et servait surtout à lui rafraîchir la mémoire avant de lui parler de ce qui s’était passé. Et bien sûr, je me doutais qu’elle allait vouloir des détails bien rapidement, d’où le fait que je ne chômai pas pour lui en donner un peu plus. De toute façon, avec la posture qu’elle avait prise lorsque j’avais mentionné le nom de mon ex petite-amie, c’était inévitable que je fasse une chose pareille. Je n’avais pas dit grand-chose, j’en étais conscient, mais pour tout dire, je cherchais un peu comment expliquer le tout, comment je me sentais par rapport à cela, parce que pour être totalement honnête, je ne savais pas encore quoi en penser, à quoi cela pourrait mener, cette rencontre complètement au hasard. Pour première réponse, je dis :  « Bah au début elle m’a vu sur l’écran géant, puis elle a dit que j’étais un idiot. » Mon ton était à la fois humoristique, à la fois un peu nerveux. En effet, le fait que j’avais répliqué avait peut-être mis un certain malaise. J’en étais conscient au moment des faits, mais ça devenait encore plus réel maintenant que je le racontais de nouveau. Après une petite pause, je finis par ajouter:  « Et après elle est venue me rejoindre et on a discuté rapidement. » Et voilà. En fait, il n’y en avait pas tant à raconter outre ça, pour tout dire. Haussant les épaules, je conclus en affirmant:  « Je lui ai redonné mon numéro, mais c’est tout. La discussion s’est finie en bons termes, mais j’ignore ce qu’elle va en faire après. » Et puis, ça lui appartenait. De mon côté, je ne pouvais pas prendre de décision à sa place. Au fond, j’espérais qu’elle allait finir par m’envoyer un message et qu’on pourrait se revoir, mais je ne me faisais pas de fausses idées non plus.


Contenu sponsorisé

Il en faut peu pour être heureux ♛ Colin Empty
#
Sujets similaires
-
» Maxime Samsom ❀ La pour votre bien être émotionnelle et physique.
» Esme || Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai
» Ce qu'il faut savoir du Canada
» Car il ne faut jamais manquer une occasion de faire la fête !
» Colin + I am fired up and tired of the things that might have been

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: