-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

MAJ de Février ! Empty
# Sam 11 Fév - 12:45

MAJ de Février
Ce qu'il faut savoir
ENFIN !
Désolée pour le retard de MAJ les petits chats... Comme vous le savez sûrement, je (Lily) suis seule à la barre en ce moment et mon IRL est pas mal chamboulé depuis Décembre... MAJ de Février ! 2178828048  

Néanmoins, pas d'inquiétudes, hors de question de laisser R&H dépérir, je tiens bon !  MAJ de Février ! 13804608

D'ailleurs, comme Février est le mois de l'amour, je me suis permise de faire un design en l'honneur des deux personnes sans qui le forum ne serait sûrement plus là depuis longtemps. En effet, outre mon amour pour vous tous, l'existence même du forum est due aux encouragements de Satine et c'est grâce à l'aide de Neikal pour de nombreux design que j'arrive à joindre les deux bouts.

J'aurais aussi voulu vous inclure tous car, sans vous, sans notre petite famille, j'aurais sûrement jeté l'éponge aussi. Même si je ne suis pas trop présente ces dernières semaines, sachez que vous êtes mon oasis de bonheur et mon refuge alors merci à tous d'être là, merci de ne pas être impatients, d'être compréhensifs et toujours aussi fabuleux. Merci aux anciens de ne pas avoir quitté le navire et aux nouveaux de tenter l'aventure.

Une fois encore, n'hésitez jamais à nous proposer des idées, nous tenons à faire vivre le forum encore longtemps et c'est impossible sans vous tous. Cette fois je parle en notre nom à toutes les deux : MERCI ! Et nous allons tout faire pour reprendre les choses en main quand nos IRL respectifs nous le permettront.

Nous sommes toujours là et nous nous battons pour vous, promis !

Prenez bien soin de vous et nous sommes impatientes de vous retrouver pleinement !  MAJ de Février ! 1725667768

Amour sur vous,
Lily & Satine


PS : Car nous ne sommes même pas capable de respecter notre propre règlement du point de vue activité ces derniers temps, nous avons trouvé juste de ne pas faire de recensement afin de ne léser personne.
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: