Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce qu'on fait ? (feat. Giuliana)

River & Hills, New Beginning :: RPs
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 40
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

Qu'est-ce qu'on fait ? (feat. Giuliana) Empty
# Mer 30 Nov - 12:43
Depuis plusieurs années, je fais souvent affaire avec une telle institution bancaire pour mes transactions financières. Si le nom est reconnue à travers le monde, il est impératif pour moi de faire des virements si je suis en manque de fonds monétaires. À Ottawa, il y a divers institutions mais le Citizen publiait plusieurs publicités de la banque Gianbruno. Personnellement, je me questionnais sur la provenance de cette entreprise et qui la dirige. L'élection de Giuliana Gianbruno à l'hôtel de ville m'interpelle avec curiosité car j'avais découvert le lien entre elle et l'institution financière. Un jour, la centrale téléphonique du Citizen transfère un appel urgent à mon appareil et c'est nul autre que la secrétaire de la mairie d'Ottawa.

Oui, bien sûr que je peux recevoir? (...) Bonjour Mme Gianbruno, Ingrid Lindstrom du journal The Ottawa Citizen, vous allez bien? (...) En fait, j'ai envoyé une demande d'entrevue en bonne et dûe forme à votre bureau afin de vous rencontrer! Est-ce que c'est possible que vous libérez du temps afin de faire cette entrevue?

Ayant obtenu l'accord, je prends mon matériel pour la rencontre et je quitte le bureau de rédaction afin de me rendre à l'hôtel de ville de la rue Sparks. En m'approchant de l'entrée principale, quel malheur ne fut-t'il pas que le talon de ma chaussure gauche s'est mis à détériorer! En plus, ma bourse se défonce alors que mon porte-feuille tombe sur le parquet.

Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'on fait ? (feat. Giuliana) Empty
# Ven 2 Déc - 15:23

Giuliana s'était réveillé assez tôt le matin embrassant sa compagne sur la joue et ses enfants sur le fronts. Se regardant dans son miroir elle porte une blouse blanche, une jupe blanche, un blazer ivoire et une petite montre dorée avec ses cheveux bien coiffés. Elle va ensuite en direction de l'hôtel de ville saluant la sécurité et les employés qui sont déjà arrivés avant elle pour aller en direction de son bureau, n'oubliant pas de dire bonjour à tout le monde puis demande à ses secrétaires de lui envoyer son planning pour ses rendez-vous du mois. Retirant son manteau ivoire l'accrochant à son porte manteau elle va s'asseoir à son bureau pour ensuite regarder ses rendez-vous se rappelant qu'elle a une entrevue avec la presse dans la salle de presse ,de l'hôtel de ville. Travaillant jusqu'à son rendez-vous elle reçoit les différentes personnes pour le bien de la ville. Après ça elle sort de son bureau pour ensuite descendre à la sortir accueillir les journalistes quand elle voit l'un d'eux en difficultés et décide donc de l'aider. - Faut faire attention avec ce genre de choses ça risque de partir dans les mains d'une autre personne. Dit la Maire pour ensuite lui donner son porte feuille. - Suivez-moi dans mon bureau nous y serons mieux Madame Lindstrom. C'est bien avec vous que j'ai eu l'appelle ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: