Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Maj d'Octobre Empty
# Sam 1 Oct - 0:26

Mise à jour de Septembre
Quoi de neuf ?
Ce qu'il faut savoir
Coucou les petits caribous ! Ça y est, R&H adopte doucement les couleurs de l'automne avec un design de Lily Cat qui, nous l'espérons, vous plaira.

Nouveau recensement
Comme promis nous avons lancé le nouveau recensement qui sera ouvert jusqu'au 10, n'oubliez pas d'y poser votre petite patte ou de signaler votre absence ! Il se trouve ici


Nous avons besoin de vous.
Comme nous vous l'avons déjà dit, nous sommes conscientes de ne pas être des administratrices incroyables en vue de nos irl chargées mais nous faisons de notre mieux et nous aimerions réellement rendre le forum plus vivant et plus chaleureux. Pour cela, nous avons réellement besoin de vous pour nous aider à faire de la publicité mais aussi pour nous donner des idées d'améliorations ou d'évènements qui vous feraient plaisir. N'hésitez pas à poster vos idées à la suite de ce message ou sur notre discord, nous voulons vraiment que le forum soit à votre image et que vous puissiez vous y impliquer pleinement.

Nous avons aussi ouvert un sujet sur PRD où vous pouvez faire de la publicité et donner votre avis, n'hésitez pas à y passer par


Petit mot de la fin
Merci à vous d'être là et d'être merveilleux, nous sommes fières que R&H soit encore debout et c'est grâce à vous tous.

Plein d'amour sur vos bouilles et prenez bien soin de vous ! Maj d'Octobre 13804608


by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Anonymous
Invité
Invité

Maj d'Octobre Empty
# Mer 5 Oct - 20:35
Coucou Maj d'Octobre 3234863679
J'ai pas grand chose de très intelligent à dire, par contre encore une fois très joli ce design, j'aime beaucoup l'ambiance d'automne!! Les petites feuilles partout, je suis une fan inconditionnelle! J'aime l'automne Maj d'Octobre 3229918228

Je sais que vous caressiez l'idée de faire des esprits plus actifs et franchement, je suis entièrement pour. Peut-être par contre rajouter une petite ligne à la fiche de présentation à savoir si les gens acceptent ou pas? Oui dans le profil pour que ce soit facile d'accès et visible rapidement, mais ça oblige vraiment à répondre à la question si c'est dans la fiche de présentation plutôt que dans le profil vu que ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de répondre aux différents champs.

Après j'ai peut-être quelques petites idées, mais elles doivent cogités encore pour que je sache comment vous les expliquer. Maj d'Octobre 1053088272 En attendant, je vais essayer de puber sur FB, peut-être que ça aidera!

Dans tous les cas, encore bravo pour ce beau petit design tout joli!
Juan A. Arriola
Juan A. Arriola
࿓ The phoenix ࿓
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Oscar Isaac by Olympe
Mes autres personnalités : Cha, Ela, Nate, Jay, Ravi, James

Maj d'Octobre Tumblr_inline_ogx0fcQ53P1qlt39u_250

Age : 46
Statut Civil : Divorcé et papa d'un adolescent
Emploi : Vice-Président de The Coffee Club et consultant juridique
Habitation : Un appartement au centre ville

Maj d'Octobre Tumblr_inline_ogyihoEMEk1qlt39u_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 79

Maj d'Octobre Empty
# Mar 11 Oct - 8:03
@Julian Torres Maj d'Octobre 3536979751 Désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu ! Maj d'Octobre 3355637461

Merci pour ton petit mot et tes encouragement, ça fait plaisir d'avoir au moins une réponse ! Maj d'Octobre 4217816001
Tu as raison, ça peut mettre les esprits en valeur d'en parler directement dans la fiche, je vais l'éditer de ce pas pour changer ça. Maj d'Octobre 2931465167

Quant aux idées, même si ce ne sont que des bribes, nous pouvons aussi voir ensemble donc n'hésites vraiment pas, tout est bon à prendre !

Merci encore pour ton soutien et pour ta présence ! Maj d'Octobre 13804608 Maj d'Octobre 1725667768

_________________
Like a phoenix

born again from his ashes.


Contenu sponsorisé

Maj d'Octobre Empty
#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: