-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

[3H] Les colocataires Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
[3H] Les colocataires Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

[3H] Les colocataires Empty
# Lun 10 Jan - 0:39

Leader & Meilleur ami
Jamais toi sans moi, jamais moi sans toi.
0e15965744182b3abad159fc38b118c80ee1683a.gifv
Ce qu’il faut savoir
► Matt est un mécanicien de 29-30 ans. La nuit, tout comme ses acolytes, il se transforme en dealeur.

► A ses sept ans, il était déjà en centre d'accueil à Vancouver(La raison est à votre choix). C'est à cet âge là qu'il a rencontré Jamilah, 5 ans. En grandissant, ils deviendront les piliers l'un de l'autre.

► Il a toujours tout fait pour se faire dégager de ses familles d'accueils. A l'aube de ses dix-huit ans, il a embarqué Jam' et ils ont fuit à Ottawa. Grâce à un ami, il a vite trouvé du boulot pour subvenir à leur besoin. C'est là qu'il a eut un contact pour de la drogue. En quelques mois, ils ont eu assez pour louer cette maison qui deviendra la colocation.

► Il a eu l'idée de faire une colocation afin d'alléger les dépenses. Il a fait du bureau et du grenier deux chambres supplémentaires. Il est très manuel et n'a jamais eu peur de se salir les mains.

► Si il arrive à calmer les crises d'angoisse de sa meilleure amie, celle-ci est la seule à pouvoir le calmer quand il entre dans une phase de colère violente. Il a déjà failli tué quelqu'un à cause de ça.

► Il a tenté d'être en couple avec sa meilleure amie, mais ce fut un échec. Les deux s'aiment sincèrement, mais pas de cette façon.

► Niveau caractère, il est un leader né. Il sait comment calmer les gens, comment s'imposer . Il a un certain charisme qui lui est propre et il n'hésite jamais à s'en servir. Cependant, il gère très très mal la colère et quand on le titille trop, il peut voir rouge et ne plus rien contrôler.

Jamilah Novacs Jamais l'un sans l'autre. Les deux sont liés par leur passé commun. Ils se protègent envers et contre tous, quitte à se dénoncer à la place de l'autre. Si leur relation de couple fut un échec, leur amitié n'a jamais été entachée par cet épisode, bien au contraire. Ils se comprennent d'un simple regard, d'un simple sourire. Ils savent sans s'échanger un mot quand l'un ou l'autre va mal, est heureux ou encore, amoureux... Et depuis peu, il a remarqué les doutes de Jamilah vis à vis de ses sentiments pour un homme récemment entrée dans sa vie. Il voit bien l'amour mais aussi la peur qui tiraille la belle et tente de la guider sur le chemin du bonheur.  

► Idée d’avatar : J'ai mis Nick Bateman, mais vous prenez qui vous voulez! Il doit vous plaire a vous. Du moment qu'il respecte la tranche d'âge, cela me va!
► Un dernier mot : Si tu craques pour Matt (prénom négociable... Je ne voulais pas l'appeler X)... je t'aimerais TOUTE ma vie  [3H] Les colocataires 1400123840
Comme tu l'as compris, il s'agit du prélien le plus important pour ma Jamilah. C'est son ami d'enfance, sa première fois, son sauveur. Elle ne peut, littéralement, pas vivre sans lui. Alors je t'en pris, CRAQUES  [3H] Les colocataires 4217816001  [3H] Les colocataires 4217816001  [3H] Les colocataires 4217816001 Si tu veux plus d'information, ma fiche pourra te guider, car j'en parle, ainsi que dans mes RPs  [3H] Les colocataires 1400123840

Je suis disponible pour toute question, et je t'attends avec du chocolat chaud et des cookies!  [3H] Les colocataires 3384181951
by styl'in son pour r&h

_________________
Game Over
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

[3H] Les colocataires Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
[3H] Les colocataires Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

[3H] Les colocataires Empty
# Lun 10 Jan - 1:01

Le séducteur
Beau parleur, beau séducteur !
maluma-535f586.gif
Ce qu’il faut savoir
► Il a entre 27 et 30 ans et il a rejoint la colocation à ses débuts, il y a de ça 8 ans.

► C'est le grand séducteur de la bande. Il sait comment s'y prendre avec son entourage et n'hésite jamais à user de son charme en soirée pour se faire offrir quelques verres.

► Tout comme Matt et Jamilah, il est dealer de drogue une fois la nuit tombée. A vous de choisir son métier de jour s'il en a un!

► Niveau caractère, hors le côté séducteur, c'est quelqu'un d'assez impulsif, qui n'hésite jamais à rentrer dans une bagarre comme le reste de la bande. Cependant, il est celui qui sait le mieux gérer sa colère.

Jamilah Novacs lien  

► Idée d’avatar : J'ai mis Maluma mais c'est a 200% au choix!
► Un dernier mot : Hello  I love you Déjà merciiiiii d'avoir pris le temps de lire ce petit pré-lien! Ensuite, j'espère que tu craqueras et que tu nous rejoindras!

Comme tu le vois, ce prélien est assez libre en tout point! Donc si tu dois craquer, n'hésite pas à le faire à ta sauce!
by styl'in son pour r&h

_________________
Game Over
Jamilah Novacs
Jamilah Novacs
↬ Le tigre de poche ↫
Pseudo : Neikal
Avatar & Copyright : Kaya Scodelario
Mes autres personnalités : Esme & Layla

[3H] Les colocataires Javi7

Age : 29
Statut Civil : Célibataire
Emploi : Dealeuse & Employé d'un hypermarché
[3H] Les colocataires Tumblr_inline_ogg3hvCbTW1rifr4k_500

Français uniquement

Mes écrits : 200

[3H] Les colocataires Empty
# Lun 10 Jan - 1:03

Protégé
Le dernier arrivé
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f7872317339414f7949626f5f773d3d2d3835313039343139352e313630313061633334623563663539643330343836363531393838312e676966
Ce qu’il faut savoir
►Il a 17 ans et a fuit sa famille d'accueil depuis maintenant un an. Par chance, il a croisé Jamilah et Matt qui, avec l'accord des autres, ont décidé de l'embarquer dans la colocation. Avec leur aide, il a réussi à avoir son émancipation.

► Il est protégé par les quatre autres colocataires en toute circonstance, même quand il a tort. Cette bande de fou est devenu sa nouvelle famille.

► S'il n'a rien à payer, il a en revanche ses tâches ménagères à faire et à interdiction de sécher les cours. C'est les seules conditions que Matt et Jamilah lui ont imposé. Les deux autres s'en moquent un peu de ce qu'il fait de son temps.

► Il sort pas mal la nuit. Rejoignant souvent ses potes ou suivant les colocataires dans leurs péripéties

► Niveau caractère, c'est un gamin très intelligent. Il n'est pas timide et n'hésite jamais à remettre les gens à leur place. Il est vite devenu indépendant à cause de ses années en centre d'accueil.

Jamilah Novacs Elle est un peu comme une grande soeur pour lui. Apparu dans sa vie quand il en avait le plus besoin, il est extrêmement reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui. Il est l'un des rares à pouvoir parler de tout et de rien avec Jamilah sans qu'elle ne soit détachée. Il lui souhaite le bonheur et fait tout pour réussir ses études, surtout pour la rendre fière. De plus, il sait qu'avec elle, il va toujours s'amusé et faire des trucs de dingue et ça, c'est vraiment cool!  

► Idée d’avatar : Tout comme les autres, c'est au choix! Il doit correspondre à la tranche d'âge tout simplement même si Aidan est réellement pas mal pour ce lien!
► Un dernier mot : Salut toi!  [3H] Les colocataires 3234863679 Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit prélien pour commencer! Ensuite, comme tu peux le voir, il est assez libre mais nous demandons quand même de respecter quelques points. Ce petit sera important pour ma Jamilah qui apprendra à se responsabiliser (mais pas trop  [3H] Les colocataires 609735402 )

N'hésite pas à nous rejoindre, je me tiens a disposition pour toute question!
by styl'in son pour r&h

_________________
Game Over
Contenu sponsorisé

[3H] Les colocataires Empty
#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: