Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

River & Hills, New Beginning :: Communication :: Fiches de liens
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Sam 25 Nov - 15:09


Ivy-Céleste ApplewhiteJe suis – mais qui je suis, nul ne sait ou s’en soucie. Mes amis me délaissent, tel un souvenir vieux : de mes propres souffrances, je me rassasie. Elles enflent et meurent, dans un essaim oublieux, comme les ombres de nos affres amoureuses. Et pourtant, je suis et je vis ; ballotté, vaporeux.âge : Trente-cinq bougiesorientation sexuelle : Hétérosexuelleoccupation : Designer d'intérieur en chefqualités & défauts : Honnête, Discrète, Loyale, Jalouse, Douce, Compréhensive, Diplomatique, Travailleuse, Créative, Protectrice, Naïve, Névrosée:diamonds: (f/m) Familles ▬ Des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, des neveux, des nièces, en bons ou mauvais termes, c'est comme vous le désirez... N'hésitez pas à proposer, les chats ! :diamonds: (f/m) Clients.es ▬ Des clients.es de différentes situations - en passant du plus modeste, au plus aisé… Aux goûts simples, raffiner, ou encore, exigeants, extravagants - que tu prends en charge, que tu chouchoutes, avec plus ou moins, le plus grand des plaisirs… Que tu les apprécies ou non ; et inversement, tu restes, avant tout, professionnelle à leurs égards ! Et surtout, tu n'abonnes point en si bon chemin ! C'est un attrait de ta personnalité, qui peut te valoir autant de bonnes relations et coups de pub, par la suite, que pas du tout… Tu te risques même à demander, parfois, si tu peux filmer, avec tes comparses, l'aventure, l'acheminement de vos travaux, pour quelques numéros de votre nouvelle chaîne ; peu encore connue et reconnue, dans le fond, il est vrai… Tu t'épanouis, face à l'adversité, fait tout pour trouver grâce aux orbes chatoyants de tes petits protégés du moment. Tu le confesses… Si bien, qu'il t'arrive, même, que ce genre de relations, amène a de très belles et fortes amitiés fastidieuses… Ou pas !



IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Prese-3867a30IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... JRrwWf2R_oIVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Rps-3867a63





Spoiler:
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Sam 25 Nov - 15:12
Les jolies demoiselles hirondellesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.




Code:
<!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2>
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Sam 25 Nov - 15:14
Les beaux petits d'hommesMontgomery ApplewhiteSon époux / (PNG)Ce séduisant, charmant jeune homme, tu l'as rencontrée, plus ou moins, par hasard, lors de réunion thérapies, entre jeunes de ton âge, pour converser, échanger sur les difficultés de la vie, les accidents, dont chacun d'entre vous avaient vécu, subit, jadis… Ce dernier en faisait, bel et bien, parti… Des retrouvailles inlassablement répétées, une séduction qui s'était progressivement installée, sans que pour autant, durant un temps, tu ne lui cèdes… Qu'il pouvait avoir qui il désirait, c'est après moult présents, divers flirts, que tu finis par lui tomber dans les bras, que votre joli conte de fées, débutait ; malgré un pressentiment, qui restait omniprésent, te tourmenter… Te mettait en garde, de te méfier… Que, tôt ou tard, tu finirais par amèrement le regretter… Pourtant, durant maintes années, votre idylle, votre romance dorée fut des plus romantiques, des plus douces et sereines, tu le consentais… Un mariage en grande pompe, une lune de miel organisée… Quelques mutations qui apportaient des projets florissants, entre vous ; où vous avez pu vous aimer, vous épanouir. Vous soutenir, quoi qu'il en coûte, face à l'adversité… C'est ainsi qu'aurait pu continuer ce magnifique trajet, oui… Jusqu'a-ce qu'une peur incandescente, une ombre s'engendre à l'est - que tu eus le malheur involontaire de faire réapparaître, tel un effroyable cauchemar, la pauvre mère de ton bien-aimé, qui, durant son enfance, l'eut maintes fois maltraitée, sans que tu n'en connaisses jamais ces effroyables méfaits, il est vrai… Depuis ce jour, tu tentais de tout faire, pour te faire aisément pardonner, retrouver grâce à ses orbes éteints, méprisantes… En vain… Bien malgré toi, dans un silence sidéré, tu commençais à le craindre, le redouter ; de subir ses excès de colères invétérés, ses violences furibondes, délaissées sur ta douce peau de nacre, de même que son adultère répété, afin de te blesser, te faire culpabiliser… L'idée de fonder une famille, dans la volée, te tétanise à un point tel, que tu ne peux l'imaginer… Tu es effrayée à l'idée de ne protéger ta douce et innocente progéniture, de subir, encore et toujours, son lancinant courroux… C'est pourquoi, depuis, en secret, tu continues de prendre la pilule… Même si tu te sais fort bien, que c'est malsain, que tu ne devrais le faire… Concevoir un enfant, vivre paisiblement… Être aimé, respecté, choyé… Te faire accepter, pour tout ce que tu représentes, telle que tu es, tu le souhaiterais de toute ton âme, oui… Tu désirerais tant qu'on vient te libérer de tes chaînes d'aciers, qu'on te promette monts et merveilles, te protège, contre vents et marées… Qu'on t'aime réellement, sans contrition, tout comme tu te donnerais à ce magnifique, charmant, parfait apollon. Corps et âme... Te damnerait bien volontiers, oui… Mais qui oserait s'y méprendre, braver sans détours, Montgomery ? Que tu puisses, à jamais, fuir à sa vue indignée, empourprée ?Ryan KaneL'amour de sa vieCe séduisant, charismatique, séduisant et parfait apollon à la carrure magnifiquement élancée, athlétique, musclée, mais sans demeurer à l'extrême, il est vrai, tu eus l'occasion fortuite, de le rencontrer dans les blanches moulures de l'hôpital, fort bien réputé d'Ottawa… En effet, alors que tu accompagnais, rester au chevet de ta douce et naïve nièce par alliance, ce fut ce délicat, attentionné et fiable médecin, qui posait, bel et bien rapidement, son pronostic : une simple, mais douloureuse appendicite, s'était logée, sur le bas-côté… Dans le ventre plat de l'innocente demoiselle, que tu soutenais, rassurée, jusqu'à son entrée en salle d'opération, il est vrai… Ce fut dont en prenant, vainement, ton mal en patience, en errant, déambulant, telle une âme en peine, sans trêve ni repos ; à t'enquiers secrètement de l'état de cette pauvre malheureuse - de ta condition sentimentale, envers ton cher futur ex-époux, que tu tombais à nouveau, sur le troublant, envoûtant petit brun, qui, sans que tu n'eut signé un pacte d'appartenance, sur lesquels vos mains, vos palpitants enflammés, seraient liés à jamais, que tu tombais irrémédiablement sous son charme… Bien que tu n'eusses jamais adhéré, réellement crut à la théorie de l'âme-sœur, en revanche, quand tu appris délicatement à le connaître, à gentiment vous apprivoiser ; en tout bien tout honneur, ton sang n'en fit qu'un tour, au demeurant… Et comme à l'océan, la vague t'avait prise par surprise, sans crier gare… T'emportant vers le large, sans que tu ne t'y prépares… Votre relation, à tout du moins, se montre des plus sensuelles, respectueuses et chastes, pour autant… Car tu désires également, de toute ton âme meurtrie, de pouvoir officiellement te défaire, de te séparer de l'emprise de ta dite chère et parfaite moitié… Tu ferais tout pour y parvenir… Repartir, une bonne fois pour toutes, sur de nouvelles bases… De cela, tu le consentais… En attendant de séduire, de plaire, plus que de raison, à cet homme magnifique, ténébreux, attentionné, romantique et parfait… En tout noble sentiment, dont tu y consens, bien malgré toi, à dire vrai… Ce bel étranger, voulait-il, seulement, se vanter d'être un véritable petit ange - l'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ? Pour ainsi te démontrer, te prouvait, qu'ensemble, vous pourriez vous compléter… Faire un bon de chemin, en toute parfaite harmonie et sincère sérénité ? Serait-il le seul qui te volerait ton âme, pour la mettre agréablement au supplice ? De gentiment te mater ? Et ainsi, faire savoir l'essence même, de vivre votre joli conte de fées… De vous protéger, envers et contre tous, contre vents et marées ? Au fond de ton être, de ta frêle silhouette, c'est ce que tu désirais follement, ardemment, dans tous les cas… Pour trouver grâce à ses orbes bleutés, chatoyants, tu ferais tout, pour y parvenir, le formuler…
Jackson KaneFils de cœur / (PNG)Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Max DavenportCousin chériSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.





Code:
<!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2>
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Sam 25 Nov - 15:17


Ivy-Céleste ApplewhiteJe rêve de lieux, où nul homme n’a marché, Où nulle femme, encore, n’a souri ni pleuré, Ainsi là, avec Dieu, toujours, y demeurer, Et rêver, tel qu’enfant, doucement, j’ai rêvé, Serein et calme, couché dans un songe éternel, L’herbe en dessous – par-dessus, l’arche du ciel.Sujets en cours
♥ I love You ! feat. Ryan Kane
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom

Sujets terminés🏥 Coup de foudre à l'hôpital feat. Ryan Kane
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 39
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Mar 16 Jan - 23:38
Je m'en voudrais de passer à côté de toi, ma belle @Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Jeu 18 Jan - 21:31
    C'est gentil à toi, petit chat. IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 609735402 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 4217816001 Que désires-tu de beau ? Tu aurais une petite envie, une idée, maybe ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 609735402
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 39
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Jeu 18 Jan - 23:29
Tu pourrais venir voir ma maison et évaluer que serait la meilleure décoration possible pour moderniser l'accueil!
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Ven 26 Jan - 16:46
    Naturellement, petit chat ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 609735402 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 382759006 Ca serait carrément avec grand plaisir, ça ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3306655421 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2287162144 Ce serait un sujet très intéressant, même ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2739940482 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3306655421 Seulement... Question simpliste, qui pourrait paraître bien futile, stupide pour le coup, mais... Il s'agirait juste de l'entrée, ou Marianne et sa tendre petite tribu, voudrait rafraîchir, moderniser d'autres pièces ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 609735402 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3362387046 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2525049668
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 39
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Lun 29 Jan - 23:30
Ivy peut visiter toute la maison et évaluer laquelle il faut modifier?
Ivy-Céleste Applewhite
Ivy-Céleste Applewhite
Pseudo : © TROPICAL JUNGLE
Avatar & Copyright : La sublime et parfaite Blake Lively (© Tumbik)
Mes autres personnalités : Le séduisant et charmant Chase Marschall

Statut Civil : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Emploi : Designer d'intérieur en chef. Désir insatiable de contrebalancer ce passé chaotique, à travers une large palette de chaudes couleurs, sur les meubles tamisés. Dont l'obscurité menace de te submerger. À défaut d'effacer le mal que tu as pu causer et qui hante depuis, tes pensées embrouillées... Tu ne pourras jamais réaliser ton rêve le plus cher, il est vrai... Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, une simple vis, au sein d'une machinerie, bien plus grande que tu ne l'es...
Français uniquement

Mes écrits : 25

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Sam 2 Mar - 16:04
    Ca peut carrément se faire, petit chat, voui ! king IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 4217816001 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3829155808 Naturellement, Ivy se mettrait à hauteur de Marianne, afin de tout évaluer en fonction des désirs et budget maximum, autorisé de ta belle, ainsi que de sa douce petite famille, afin de ne pas trop stresser, perturber, mais ça serait vraiment niiicceee, très instructif, tout ça ! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 1797910847 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3306655421 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 609735402 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2739940482 J'adore l'idée ! I love you IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2739940482 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2897282436



    PS : Je suis sincèrement, terriblement désolée, pour le temps que j'ai pu mettre, pour te répondre, petit chat... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3256701217 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2986076111 J'ai eu pas mal de choses à faire... IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 103307684 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2926947319 J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur ? IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 3256701217 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2986076111
Marianne Parker
Marianne Parker
Pseudo : alexistwister
Avatar & Copyright : Scarlett Johansson -
Age : 39
Statut Civil : Mariée
Emploi : Animatrice d'affaires politiques
Habitation : Marché By

Français uniquement

Mes écrits : 170

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
# Jeu 7 Mar - 23:25
Allez viens que je te fais un câlin, que je te pardonne! IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2834295155 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2834295155 IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... 2834295155
Contenu sponsorisé

IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere... Empty
#
Sujets similaires
-
» IVY-CELESTE APPLEWHITE ☞ I want adventure in the great wide somewhere...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: