Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

Présentation des lieux Empty
# Dim 30 Oct - 9:18

Peace of Mind - Massothérapie
Max House
Horaires Massotérapeuthe : Ouverte du lundi au vendredi, de 9h am à 20h pm sur rendez-vous. Je prends occasionnelle des urgences. Il est toujours préférable de prendre votre rendez-vous au moins quelques jours à l'avance. Après une visite chez moi, la semaine suivante, je fais toujours un suivi avec vous pour savoir comme vous allez. 48h avant votre prochain rendez-vous, je confirme toujours avec vous votre présence, c'est à ce moment-ci qu'il est préférable d'annuler votre présence si vous n'êtes pas disponible. Merci de votre temps et prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir.

Particularités : Pour ceux qui se sont présentés chez la demoiselle, que ce soit pour un rendez-vous de Massothérapie ou simple visite amicale, les premières choses qu'ils remarquent sont l'abondance de plantes, de livres et la cuisine hautement équipée pour une passionnée de la cuisine. La maisonnée est délicatement décorée dans des tons de vert, de bleu, de beige et de blanc. Toujours propre, le lieu serein est parfois dérangé par la présence des deux Sphynx qui vivent de bonheur et de chaos. Les deux sont très sociaux et rajoutent facilement une touche de bonheur à ceux et celles qui sont prêts à donner des câlins et caresses. ❀  L'extérieur arrière de la maison est ouvert sur une petite cours qui accueille sur son côté droit, un large jardin-serre qui fonctionne très bien une partie de l'année. Elle offre très souvent aux familles proches de chez elle ou à ces clients des fruits et légumes qui viennent de son jardin. Tandis que le côté gauche semble être un coin feu en compagnie de quelques amis, assez pour accueillir cinq à six personnes. ❀ Image 1 / image 2
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise
Sujets similaires
-
» Présentation des lieux
» Présentation des lieux
» Présentation des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: