[H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable

River & Hills, New Beginning :: Who's who :: Scénario & Pré-liens :: Too late
Juan A. Arriola
Juan A. Arriola
࿓ The phoenix ࿓
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Oscar Isaac by Olympe
Mes autres personnalités : Cha, Ela, Nate, Jay, Ravi, James

[H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable Tumblr_inline_ogx0fcQ53P1qlt39u_250

Age : 46
Statut Civil : Divorcé et papa d'un adolescent
Emploi : Vice-Président de The Coffee Club et consultant juridique
Habitation : Un appartement au centre ville

[H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable Tumblr_inline_ogyihoEMEk1qlt39u_250

RPs Bilingues acceptés

Mes écrits : 79

[H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable Empty
# Lun 18 Juil - 19:17

Liam MacKenzie et / ou Arriola
feat Timothée Chamalet ?
prénom Liam nom MacKenzie et/ou Arriola date et lieu de naissance Ottawa en 2003 origine Canadien orientation sexuelle Au choix métier Au choix statut familial Au choix statut financier $$$$

Ecris l'histoire...
Je suis volontairement restée vague pour vous laisser de la marge, surprenez moi  [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable 1400123840  

Juan A. Arriola Il a été un père merveilleux pendant plus de dix ans, amusant, attentionné bien que souvent au travail. Quand Nora a été malade, Juan a tout abandonné pour s’occuper d’eux, toujours aux petits soins, rassurant et encourageant. Son fils était son trésor puis, quand la dépression et l’alcoolisme ont frappé, ce Juan à disparu pour laisser place à un homme amer et trop souvent en colère. Si bien que Liam avait peur de lui et de ses excès de violence qui n’ont pourtant jamais été dirigé directement vers lui ou sa mère. La séparation a été aussi bénéfique que douloureuse et, aujourd’hui, le jeune homme peine à pardonner son père qu’il a refuser de reprendre dans sa vie après sa cure de désintoxication. Les choses vont mieux mais restent tendues, la suite est entre nos mains  Rolling Eyes  

Nora MacKenzieA voir avec la joueuse [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable 2159508397   

► Idée d’avatar : Timothé Chamalet ou qui vous voulez  [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable 2931465167
► Présences, lien, autre ? Je n'attend pas quelqu'un présent H24 mais quelqu'un qui aime écrire et qui a envie de poser ses valises ici. Une personne active avec les autres membres, qui s'implique et qui s'amuse, qui aime les idées loufoques et le drama ! Pour avoir une petite idée de leur lien et de tout ça, n'hésitez pas à aller voir ma fiche par ici.
► Négociable : - Oui
► Un dernier mot :  [H] Fils - Timothé Chamalet - Négociable 4217816001
by styl'in son pour r&h

_________________
Like a phoenix

born again from his ashes.


Sujets similaires
-
» [F] Ex femme, mère de son fils et amie - Jessica Chastain - Négociable
» [F] Sœur Adoptive - Emily Blunt - Négociable
» [F] Compagne - Claire Holt - Négociable
» [H] Mari, relation compliquée - Ian Somerhalder - Négociable
» [1F] Sœur - Eliza Taylor - Négociable

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: