Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

IV - Le staff Empty
# Dim 1 Aoû - 11:38

Qui sont-elles ?
Lily Cat
Moi c'est Lily, professeur d'Anglais le jour et RPgiste la nuit ! Rolling Eyes Plus sérieusement, si vous avez le moindre problème, n'hésitez jamais à vous tourner vers ma boîte MP, je ferai toujours de mon mieux pour vous aider ! Sinon, pour parler un peu de moi, je suis donc professeur d'Anglais mais aussi passionnée de cinéma, de théâtre et de séries. J'aime également beaucoup la psychologie et je suis curieuse de tout. J'aime aussi les chats (surtout les miens mais je reste ouverte d'esprit Razz ) et les animaux en général. Je suis aussi une grande amatrice de nature et de randonnées donc ne vous inquiétez pas si je disparais parfois quelques jours ! ;)

Comptes : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Satine
Bonjour à vous, moi c'est Jessica ! Mais en règle générale je post sous le pseudo de Satine en hommage au personnage iconic du moulin rouge! En effet, passionnée de RPG depuis l'enfance mais aussi de comédies musicales, vous pourrez compter sur moi pour ravir nos moments de RP de belles absurdités, de profondeur larmoyante ou de sourires francs. La passion du théâtre et de la comédie se fera ressentir dans mes écrits, ne vous étonnez pas si vous me trouver un peu folle ou avec une imagination trop débordante. Il paraît que ça se soigne, moi je suis heureuse ainsi :D
Je reste disponible dès que possible même si je vie en ménage et que parfois je disparaît un ou deux jours, mais je répondrais à toutes demandes ou questions dans les plus brefs délais !

Comptes : Swan Torres & Logan Wilson & Willow Timmerman

by styl'in son pour r&h
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

IV - Le staff Empty
# Dim 1 Aoû - 12:26

Le staff au fil du temps
Ils nous ont quitté
Babs
Salut, je m'appelle Sandra, mais sur les forums, on me surnomme babs ! J'habite en Belgique, je suis mère au foyer d'une petite fille de 9 ans et j'ai beaucoup trop d'années que pour vous les dire  :D  ! Je suis fort à l'écoute et j'aime être harcelée de mp !  I love you Je suis fan de séries telles que les Sons of Anarchy ou Peaky Blinders et cela fait maintenant presque 15 ans que je suis sur forum  Twisted Evil

Compte : Craig H. Weary

Handel
Doyenne du forum, la madre de 40 ans (Qu'on apporte la marchette! Razz), maman d'un 12 ans et d'une 8 ans (quelqu'un les veux? Razz), mariée depuis 7 ans, propriétaire de 2 chats de 5 ans nommé Handel (Ouais j'ai été chercher loin mon pseudo Razz ) et Whisky et québécoise en prime. Je fais du RP depuis un peu plus de 15 ans et faisant du rp sur téléphone/tablette en attente de m'acheter un ordi (oui amour de l'écriture quand tu nous tiens :D). Je suis une curieuse de tout, j'aime parler et en apprendre sur les gens car mine de rien les humains sont des bête intéressantes. J'aime bien mater des séries policières (Esprit criminels est ma préférée), des comédies, des films. Je suis de nature un peu casanière mais ça... ça doit être mon côté mémé Razz Accro à la caféine, il ne sera pas rare que je dise "Attends je vais me faire un café". Ceci dit ma boîte à MP est toujours ouverte pour vos idées, suggestions, commentaires et si - bien sûr- il y a un problème.

Compte : Aidan Miller & Yana Droski

Lucy
Je suis Lucy, infirmière dans la vraie vie, et joueuse de rp pour me changer les idées ! Je suis un peu rigoureuse sur tout ce qui est maladie / environnement hospitalier, mais sinon, promis, je parle de tout et je suis toujours contente de débattre.
Je vis avec un gros chat qui a peur de tout mais qui est adorable, et j'adore parler de lui. (Et de vos bestioles à vous hein. Mais surtout de mon bébé).
Hésitez pas à venir me voir si vous voulez papoter ou si vous avez besoin de renseignements sur quelque chose !

Compte : Ezra J. Alexander

Styl'in son
Coucou ! Mou c'est Nathalie mais vous pouvez me trouver sous le pseudo de Styl'in Son. Pourquoi ce pseudo ? Tous simplement parce que j'adore le couple que forme virtuellement (bienvenue dans ma tête) Harry Styles et Louis Tomlinson alias Larry pour les connaisseurs. Je suis sur les forums depuis presque 15 ans et je le vis très bien. Je suis plutôt une adepte des rps courts entre 10 et 20 lignes. Je suis admin et graphiste sur le fow. En cas de souci avec l'apparence, n'hésitez pas à venir me voir. Je suis assez disponible puisque je ne travaille pas mais je suis maman au foyer donc je suis un peu moins dispo pendant les vacances scolaires.

Compte :Maxyne Evans
by styl'in son pour r&h

_________________
Be careful what you wish for
☽☽ compte pnj ☽☽
merci de joindre les admins ou de l'invoquer par ici

by Wiise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: