Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)
Avatar & Copyright : Lily Cat
Habitation : ...

Mes RPs en cours : ...
Français uniquement

Mes écrits : 229
https://river-and-hills.forumactif.com

IV - Le staff Empty
# Dim 1 Aoû - 11:38

Qui sont-elles ?
Lily Cat
Moi c'est Lily, professeur d'Anglais le jour et RPgiste la nuit ! Rolling Eyes Plus sérieusement, si vous avez le moindre problème, n'hésitez jamais à vous tourner vers ma boîte MP, je ferai toujours de mon mieux pour vous aider ! Sinon, pour parler un peu de moi, je suis donc professeur d'Anglais mais aussi passionnée de cinéma, de théâtre et de séries. J'aime également beaucoup la psychologie et je suis curieuse de tout. J'aime aussi les chats (surtout les miens mais je reste ouverte d'esprit Razz ) et les animaux en général. Je suis aussi une grande amatrice de nature et de randonnées donc ne vous inquiétez pas si je disparais parfois quelques jours ! ;)

Comptes : Nathan J. Carter & Jayan Thakur & Charlotte M. Renoir & Ravi Kapoor

Satine
Bonjour à vous, moi c'est Jessica ! Mais en règle générale je post sous le pseudo de Satine en hommage au personnage iconic du moulin rouge! En effet, passionnée de RPG depuis l'enfance mais aussi de comédies musicales, vous pourrez compter sur moi pour ravir nos moments de RP de belles absurdités, de profondeur larmoyante ou de sourires francs. La passion du théâtre et de la comédie se fera ressentir dans mes écrits, ne vous étonnez pas si vous me trouver un peu folle ou avec une imagination trop débordante. Il paraît que ça se soigne, moi je suis heureuse ainsi :D
Je reste disponible dès que possible même si je vie en ménage et que parfois je disparaît un ou deux jours, mais je répondrais à toutes demandes ou questions dans les plus brefs délais !

Comptes : Swan Torres & Logan Wilson & Willow Timmerman

by styl'in son pour r&h
Les esprits
Les esprits
(•._.• PNJ •._.•)